paparata Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour famille J'ai déposé mon dossier fédéral en mars 2017 avec la visite médicale effectué par les membres de ma famille . ARF a été reçu en avril jusqu’à présent pas de nouvelle de BVC DAKAR depuis 11 mois et il reste 1 mois pour expiration de ma visite médicale . Que doit je faire ? Y a t il quelqu'un qui repris la visite médicale? Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 1 mois c’est trop limite...Vous devez je pense vous attendre à refaire votre visite Médicale malheureusement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 3 heures, paparata a dit : Que doit je faire ? Y a t il quelqu'un qui repris la visite médicale? Envoie leur un mail pour leur demander une prolongation de validité. Citer
paparata Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Posté(e) 28 janvier 2018 MERCI pour vos réponses je vais le faire Citer
Messages recommandés