skyblue Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 (modifié) Bonjour; En 2013 j"ai envoyé un dossier D'immigration pour le quebec, mais il m'a ete retourné pour cause de documents manquants , j'ai ete notifé que ( en l"absence de certains documents nous n"avons pas pu proceder a l"ouverture de votre dossier " alors j'ai jamais envoyé le dossier un deuxieme fois . en 2018 j'ai recu la nomination d'une autres province, et lorsque je commencais a remplir le dossier federale j'ai tombé sur la question suivante dans le formulaire federal "declaration Des antecedents ANNEXE A; - avez déjà reçu le refus du statut de réfugié, un visa d'immigrant ou de résident permanent (incluant un Certificat de sélection du Québec(CSQ) ou demande au Programme des candidats des provinces) ou de visiteur ou de résident temporaire pour aller au Canada ou dans tout autre pays?. Alors qu'est ce que vous me conseillez?? coché sur non ou sur oui. je suis vraiment debousolé par rapport a cette question. Merci Modifié 26 janvier 2018 par twins81 Citer
Invité raph37 Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 9 heures, twins81 a dit : Bonjour; En 2013 j"ai envoyé un dossier D'immigration pour le quebec, mais il m'a ete retourné pour cause de documents manquants , j'ai ete notifé que ( en l"absence de certains documents nous n"avons pas pu proceder a l"ouverture de votre dossier " alors j'ai jamais envoyé le dossier un deuxieme fois . en 2018 j'ai recu la nomination d'une autres province, et lorsque je commencais a remplir le dossier federale j'ai tombé sur la question suivante dans le formulaire federal "declaration Des antecedents ANNEXE A; - avez déjà reçu le refus du statut de réfugié, un visa d'immigrant ou de résident permanent (incluant un Certificat de sélection du Québec(CSQ) ou demande au Programme des candidats des provinces) ou de visiteur ou de résident temporaire pour aller au Canada ou dans tout autre pays?. Alors qu'est ce que vous me conseillez?? coché sur non ou sur oui. je suis vraiment debousolé par rapport a cette question. Merci Bonjour Twins81, Je pense que la réponse est non parce que ton dossier n'a jamais été ouvert. Ils le disent, eux-mêmes: "nous n' avons pas pu procéder a l'ouverture de votre dossier". Citer
skyblue Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Posté(e) 27 janvier 2018 merci pour votre reponse. exactement ,jai eu la meme reflexion. Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 J 'aimerais savoir si la question concerne Aussi une DCSQ? Citer
Messages recommandés