Aller au contenu

intention de refus non reçus


ZONG

Messages recommandés

Merci pour les informations si précieuses que vous nous donnez sur ce forum.
j’ai fait une demande de CSQ dont j’ai eu l’accusé de réception qui dit que mon dossier est ouvert avec un numéros à la date du 1 décembre 2015.
Depuis silence radio; je me suis décide a appelé aujourd’hui même pour savoir à quel niveau du traitement le dossier se trouve; la dame que j’ai eu m’a fait savoir qu’une lettre de complément pour le dossier ma été envoyer depuis le 14 septembre 2017 que malheureusement j’ai pas reçus et passe les 3 mois c’est une intention de refus.
Comme je n’est pas reçu la lettre elle me fait savoir d’envoyer un courrier pour indiquer.
j’aimerais dans mon cas savoir quel procédure je doit m’en tenir, le format de la lettre et reprendre le traitement de mon dossier.
Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Simeon,

 

Merci pour ta réponse je vais faire un courrier pour  les informer; autre chose dans les recherches effectuer on parle de points à obtenir pour le CSQ j'aimerais savoir ou peut on avoir ses informations.

merci.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ZONG a dit :

Bonjour Simeon,

 

Merci pour ta réponse je vais faire un courrier pour  les informer; autre chose dans les recherches effectuer on parle de points à obtenir pour le CSQ j'aimerais savoir ou peut on avoir ses informations.

merci.    

Salut comme on la dit plutot ecris un mail au MIDI.

On parle  de point a obtenir dans la mesure ou on obtient une intention de refus comme toi car il te manque des points dans ce cas le midi va te fournir la raison de ton intention de refus dans le mail qu'ils vont t'envoyer et c'est a ce moment la que tu pourra savoir a quelle niveau tu n'a pas eu de point  et tu sauras quoi faire pour amelioré ton score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Simeon et Amissa 

 

j'ai reçu en fin de semaine un courriel du Ministère pour m'informer de l’intention de refus; en pièce jointe il n'ont indiquer le nombre de point obtenue et le minimum requis.

  1.   niveau de scolarité  j'ai obtenus 8 points, 
  2.   niveau domaine de formation 0 points

explication:

 

 Le diplôme d'ingénieur de travaux n'est pas considéré étant donné qu'il n'est pas sanctionné par un diplôme reconnu par l'Etat.

 

 Niveau de domaine de formation est que le diplôme étranger associé au domaine de formation ne donne aucun point à la liste des domaine de formation en vigueur au moment de l'examen préliminaire de votre demande.

 

Pour mon niveau scolaire j'ai un master qui n'est pas pour l'instant reconnu par le CAMES; pour l'ingénieur de travaux après notre promotion l'école à revu le programme en Licence pro donc ingénieur de travaux non reconnu.

 

En parallèle j'ai fait évaluer mes diplômes par le Ministère au canada qui reconnait mes diplômes jusqu'au niveaux bac plus 2 et les domaines de formation notamment mon BTS et DUT.

 

j'aimerais avoir votre avis pour l’envoie en ajout de l'évaluation de mes diplômes effectuer par le ministère en les informant de tenir compte que du BTS et DUT.     

 

merci d'avance pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement