Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvais avoir un visa plus rapidemment si on trouvait un employeur au Québec. Cela est-il vrai ?

Merci!

Posté(e)

Salut Dums

Qu'est-ce que tu appelles moins long ? Moi je connais le visa de travail temporaire, délivré en 2 mois environ, à condition que tu ai trouvé une entreprise qui t'accueille.

Posté(e)

Bonjour Benito, je te remercie. Je pourrais au moins le dire à mon ami qui me soutenais qu'il pouvais avoir un visa en 3 semaines.(encore un maudit français!!!)

Salut dums.

• Habitués
Posté(e)

J'apporte rien comme réponse, mais je crois qu'il y'a incompréhension totale là ! tongue.gifhuh.giftongue.gifhuh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut

J'ai mon chum qui a décroché une job au Québec et il est allé à l'ambassade à Paris faire sa demande de visa de travail (avec les papiers qui vont bien).

Il est ressorti 2h plus tard avec son "permis de travail".

Lui aussi s'attendait à attendre 3 semaines.

Julian

Posté(e)

Eh bien tant mieux tout ça!!!! biggrin.gif

• 3 weeks later...
Posté(e)

ohmy.gif Salut Julian dis moi c'est un permis permanent ou temporaire qu'a obtenu ton

chum merci beaucoup

salut laugh.gif

Posté(e)

Tu peux obtenir un visa de travail temporaire en environ 2 mois (+ ou - selon le pays ou tu fais la demande) avec une offre d'emploi qui a ete validee par la DRH et le MRCI.

Si tu parles du visa de RP, oui la procedure est plus courte si tu as un emploi "assure" avec un employeur situe au Quebec.

Sonia

• Habitués
Posté(e)

Si tu parles du visa de RP, oui la procedure est plus courte si tu as un emploi "assure" avec un employeur situe au Quebec.

Sonia

Oui, mais que se passe-t-il si 2 mois après tu ne fais plus l'affaire et que tu es licencié?

Le visa était lié à cet emploi et pas à un autre?