dums Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvais avoir un visa plus rapidemment si on trouvait un employeur au Québec. Cela est-il vrai ?Merci! Citer
Benito Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Salut DumsQu'est-ce que tu appelles moins long ? Moi je connais le visa de travail temporaire, délivré en 2 mois environ, à condition que tu ai trouvé une entreprise qui t'accueille. Citer
dums Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Bonjour Benito, je te remercie. Je pourrais au moins le dire à mon ami qui me soutenais qu'il pouvais avoir un visa en 3 semaines.(encore un maudit français!!!)Salut dums. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 J'apporte rien comme réponse, mais je crois qu'il y'a incompréhension totale là ! Citer
Habitués Julian Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 SalutJ'ai mon chum qui a décroché une job au Québec et il est allé à l'ambassade à Paris faire sa demande de visa de travail (avec les papiers qui vont bien). Il est ressorti 2h plus tard avec son "permis de travail".Lui aussi s'attendait à attendre 3 semaines.Julian Citer
dums Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 Salut Julian dis moi c'est un permis permanent ou temporaire qu'a obtenu tonchum merci beaucoupsalut Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Tu peux obtenir un visa de travail temporaire en environ 2 mois (+ ou - selon le pays ou tu fais la demande) avec une offre d'emploi qui a ete validee par la DRH et le MRCI. Si tu parles du visa de RP, oui la procedure est plus courte si tu as un emploi "assure" avec un employeur situe au Quebec. Sonia Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Si tu parles du visa de RP, oui la procedure est plus courte si tu as un emploi "assure" avec un employeur situe au Quebec. Sonia←Oui, mais que se passe-t-il si 2 mois après tu ne fais plus l'affaire et que tu es licencié?Le visa était lié à cet emploi et pas à un autre? Citer
Messages recommandés