dums Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 bonjour, j'aurais voulu savoir si vous avez rencontré des problèmes lors du démménagement.(pas de meubles abîmés ou de cartons perdus).Est-ce que cela vous a couté cher ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Tout est arrivé en état impeccable ...Le prix ... 5200 euros pour un contenair de 20 pieds ... Citer
Habitués titemiss Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Par qui Bunny ? Citer
Habitués titemiss Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Ils sont en france aussi eux ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Mariane je viens de t'envoyer un PM avec l'adresse de mon demenageur a Nice Citer
Habitués Fred le nicois Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjour a tous.Toursette le démenageur de Nice m'interesse aussi.Merci, Fréd. Citer
Habitués titemiss Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Quelqu'un a utilisé le déménageur CDT International Moving parmi vous ? (je pars de Montpellier mais ils sont sur toute la france)J'ai pas trouvé de traces de lui dans les FAQ ou la Recherche du forum...Titemiss en plein dans les devis... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 c'est bien beau les paquets, mais toujours pas de decisions prises today, fait ch... Citer
Habitués Lyra Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjour à tous !Ceux que ça intéresse, j'avais fait un tableau Excel résumant les entreprises de déménagement qui font le trajet "France-Canada".Je vous dirai pas celui que j'ai pris parce que j'attends que toutes mes affaires soient bien arrivées de l'autre côté avant de faire de la pub pour lui !!!Caro Citer
Habitués titemiss Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 J'ai pris CDT International Moving finalement !2450 Euros pour 7 m3 avec emballage du fragile, confection d'une caisse spécifique pour mon piano numérique, et confection d'une grande caisse en bois autour de mes affaires.Assurance 2,5% avec franchise de 150 Euros.Parmi les déménageurs, c'est le moins cher au départ de Montpellier avec ces prestations. Et pour l'instant très réactifs et très coopératifs.Je vous dirai à l'arrivée ce que ça aura donné... dans quelques semaines. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 bravo titemiss, maintenant la brunette Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Bonjour a tous.Toursette le démenageur de Nice m'interesse egalement.merci d'avance. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Super Titemiss !T'as enfin trouvé ton déménageur !Les miens sont passés cette après-midi.Ca fait bizarre...Je viens de me rendre compte que je vais vraiment partir...Caro Citer
Habitués titemiss Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Merci Pussy08 !Oui j'ai ENFIN trouvé mon déménageur !Et j'espère que j'ai fait le bon choix... je suis un peu stressée quand meme, faire ça à quelques jours du départ comme ça !!!Et sans visa...UN CONSEIL (qui coule de source mais quand meme....) :N'hésitez pas à mettre les déménageurs en concurrence et à mettre la pression pour faire baisser les prix, ils tentent leur chance avec des prix vraiment trop hauts au début... Entre deux devis, CDT a quand meme baissé de plus de 1000 Euros, pour exactement la meme prestation, et un tout petit peu moins de volume !!! Et ce n'est qu'un exemple... Citer
Habitués Lyra Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 C'est marrant Titemiss !Je viens de donner le même conseil à quelqu'un.C'est trop génial de voir comme les prix peuvent baisser (record pour mes devis, moins 1000? !)Mais au final, j'ai pas pris ce déménageur. Il arrêtait pas de me pousser pour que je signe et au final, en faisant jouer la concurrence, j'ai eu pour le même prix, une caisse pour mes affaires ainsi que du matériel d'emballage...Je stresse pour mes affaires aussi ! J'espère qu'elles arriveront en bon état...BizCaro Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 En ce qui nous conserne , nous avons paye 2500 euro pour 20 metre cube au depart de la garnd banlieue de Paris.Nous avons eu un peu de retard a la livraison, et un meuble un peu abime sans trop de gravite.lilique Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Éviter MONDIA déménagement, c'est un bon conseil !!!!!!Du coté emballage et casse rien à dire, mais coté logistique....waouuuuuuu Citer
Habitués titemiss Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Lilique c'était un déménageur ou un transitaire ?C'est très peu cher tu as fait une bonne affaire.Mais moi je pars de Montpellier, et c'est plus cher, d'après ce que j'ai vu depuis la province... Citer
Habitués Lyra Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Lilique,C'était quoi ton déménageur ?Je suis d'accord que depuis la province, c'est plus cher, mais là, la différence de prix est énorme !Est-ce que c'était du domicile à domicile ?Caro (toujours très curieuse...) Citer
Messages recommandés