Habitués magauquebec Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Ah non !!! Jamais ô grand Jamais, je ne me séparerai d'une seule de mes bêtes, si petite soit-elle ! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Ah non !!! Jamais ô grand Jamais, je ne me séparerai d'une seule de mes bêtes, si petite soit-elle ! ←A LA LIMITE ON PEUT LA MELANGER AVEC DE LA POTINE TA P'TITE BETE. OK OK ATTENDEZ MOI LES AUTRES JE SORS AVEC VOUS !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Parce que tu connais la réponse !! ←moi !!! je sais meme pas à quoi sa ressemble un cochon d'inde si petite soit-elle !decidement on sera vraiment tout de ton mari Mag desole Monsieur Mag ... mais je pouvais pas m'en passer Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Là t'as bien raison ma MagounETTE!!! A mon humble avisl n'y a qu'un seul endroit pour que ton cochon dinde franchisse les 6000 Kms bien au chaud par -50 à 11000 metres d'altitude... Ben vous vous imaginez quoi?? Je pensais aux bras de sa moman moé Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Mag, promets nous que tu nous écriras une chronique "mon cochon d'inde a traversé l'atlantique"!Allez ti cochon d'inde on est tous avec toi! Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Salut à tous,Du respect pour les cochons d'inde, s'il vous plait!!! Soit dit en passant, y'a pas de raison d'avoir des restrictions sur les animaux, ils méritent mieux que certaines personnes!!!! Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Ca promet d'etre une sacree aventure!.. Si cela peut te rassurer, moi j'ai des poissons et deux perruches, mais par contre non je ne compte pas m'assoir dessus pendant le voyage!!! Just kidding. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 bon et alors il devient quoi ce cochon d'inde ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Pour l'instant, il ne m'a pas encore donné de réponse quant à l'endroit où il va s'installer pour voyager !!! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Salut,Juste une info en passant : les animaux qui voyagent en soute, ne sont pas dans la soute à bagages mais dans un endroit à part dans la soute, chauffé et eclairé. En voilà une bonne nouvelle Nous on avait un chat, et pas n'importe lequel : Garfield ! (ben oui, c'est son nom) et il est aussi gros, fainéant et gourmand que celui de la BD On nous avait dit que les animaux de plus de 5 kilos (caisse de transport comprise) devaient voyager dans la soute. Finalement quand on est arrivé à l'aéroport avec le chat dans sa caisse de transport, on a demandé s'il pouvait voyager avec nous en cabine vu que la caisse n'était pas bien grande (c'est celle qu'on peut acheter dans les grandes surfaces), ils ont accepté. Et ce malgré les 6 kilos environ du chat sans la caisse !Alors pour ton cochon d'inde, mets-le dans une caisse de transport fermée (pour rassurer l'agent de voyage!) et prends-le à tes pieds ! Où comme nous, au pied d'un enfant (ben oui, la notre ne touche pas encore terre quand elle est assise!)Vanessa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Alors pour ton cochon d'inde, mets-le dans une caisse de transport fermée (pour rassurer l'agent de voyage!) et prends-le à tes pieds ! Où comme nous, au pied d'un enfant (ben oui, la notre ne touche pas encore terre quand elle est assise!)Vanessa←Elle va le mettre dans sa cullotte ... mais elle veut pas nous le dire Chutttttttttttttt Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Salut,Juste une info en passant : les animaux qui voyagent en soute, ne sont pas dans la soute à bagages mais dans un endroit à part dans la soute, chauffé et eclairé. Vanessa←C'est comme ça avec toutes les compagnies ? En tous cas merci pour toutes ces infos bien rassurantes ! Elle va le mettre dans sa cullotte ... mais elle veut pas nous le dire Chutttttttttttttt ←T'as pas suivi Fortsympa, c'est pas dans la mienne ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 T'as pas suivi Fortsympa, c'est pas dans la mienne ! ←pauvre monsieur Magnem Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 T'inquiète, il le saura pas !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 (modifié) Pas tant que ça je t'assure !! Bon on va peut-être arrêter là, ce post part encore en sucette !!!! Modifié 5 novembre 2004 par magnem74 Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 AH J'ai bien rit en lisant tous vos echanges ! ça fait du bien de se bidonner un peu ! bon alors, et ce cochon d'inde ? t'as trouvé Mag' ??? Citer
Habitués parati Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 en principe il doit pouvoir voyager avec toi en cabine.J'ai trouvé cela en cherchant pour les poids autorisés en souteLire en page 2 Animaux soute ou cabinehttp://www.aviation-civile.gouv.fr/html/pu...sager/Pas23.pdfParati Citer
Messages recommandés