Habitués henry33 Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Salut à vous tousMon message n'a rien à voir avec les débats habituellement constatés sur le forum , mais si je sollicite la communauté aujourd'hui c'est pour lancer un appel ; je connais le sérieux du forum et les qualités de coeur des personnes qui y évoluent ...Denis a 36 ans bientôt et contracte depuis plus d'un an une leucémie aigüe , de septembre 2003 a mars 2004 il a suivi les habituels et contraignants traitements de chimio et s'en est très bien sorti après une auto-greffe qui a bien consolidé son état.... Dans ce genre de maladie , qui vous tombe dessus on ne sait comment , sans prévenir , en traitre , on s'attend à ce qu'il y ait parfois des rechutes sur une période de 4 ou 5 ans ; ça n'a pas trainé , malheureusement , et mon frère , a son retour de vacances en août , après les bilans , a pris le choc en pleine figure , tout les espoirs de voir la maladie loin derrière comme un mauvais souvenir se sont envolés : il reste encore des cellules atteintes , il va falloir recommencer les pénibles traitements ; l'allo-greffe reste une bonne alternative après la remontée des chiffres , mais cela veut dire qu'il faut trouver un donneur compatible sur le fichier national ( mon 2ème frère et moi même n'avons pas eu la chance de pouvoir donner de notre moëlle osseuse puisque n'étant pas compatibles après examens de sang...)Les recherches continuent au sein de notre famille..... On attend et on espère , on se bat et l'on y croie !!! Parlez en autour de vous et essayez de coopter le maximum de gens . Merci d'avance ; j'espère que vous saurez quoi faire ! Contactez moi sur mon mail ou par PM , si vous voulez des infos .à bientôtHenry Citer
Messages recommandés