Marie-Olivia Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour Je suis nouvelle sur la plateforme et je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes les informations qui s'y trouvent Voila ma question.. J'entame les démarches nécessaires pour un demande de CSQ dans le but d'obtenir un Visa permanent (PR). Le français est ma langue maternelle et j'ai un niveau intermédiaire en anglais. Je me demandais si il était nécessaire de passer un examen comme IELTS ou autre pour prouver mon niveau d'anglais? D'avance merci pour vos informations Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 26 minutes, Marie-Olivia a dit : Bonjour Je suis nouvelle sur la plateforme et je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes les informations qui s'y trouvent Voila ma question.. J'entame les démarches nécessaires pour un demande de CSQ dans le but d'obtenir un Visa permanent (PR). Le français est ma langue maternelle et j'ai un niveau intermédiaire en anglais. Je me demandais si il était nécessaire de passer un examen comme IELTS ou autre pour prouver mon niveau d'anglais? D'avance merci pour vos informations cela dépend si tu penses avoir suffisamment de points ou non suivant la grille de sélection Citer
Messages recommandés