VanilleChocolat Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour à tous! Pourquoi pas partir un post pour les parrainages de 2016!! Ou en êtes-vous les amis? Comment va le moral? Ici, on a terminé la dernière étape du médical juste avant Noel et on attend la suite!! J'ai hâte de vous lire et peut-être de me sentir moins seule!! Citer
Habitués happysmilyso Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 Salut miss!Mon parrainage ne date pas de 2016, mais je tenais quand même à te faire un coucou! [emoji23](C'est Sophie Beloin [emoji6])Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
VanilleChocolat Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 Ha ha Salut Sophie!!! Je me demande pourquoi y'a personne qui s'intéresse aux parrainages intérieurs de 2016!!! GRRRRRRR. Heureusement que j'ai certains suivis via facebook!!! Bonne journée a toi Citer
Habitués happysmilyso Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Vous êtes très rare.Heureusement! [emoji23] désolé [emoji23][emoji29]Mais vous êtes dans une situation particulière. Ici, en plus, les extérieurs sont beaucoup plus présents... [emoji19]Mais ça a bougé dernièrement il me semble, non?Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
VanilleChocolat Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) 8 janvier 2018 Vous êtes très rare.Heureusement! [emoji23] désolé [emoji23][emoji29]Mais vous êtes dans une situation particulière. Ici, en plus, les extérieurs sont beaucoup plus présents... [emoji19]Mais ça a bougé dernièrement il me semble, non?Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Ça a bougé un peu, médical de mon chéri et de ses enfants en Afrique: check! Mais l’attente est pénible! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués happysmilyso Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Ça a bougé un peu, médical de mon chéri et de ses enfants en Afrique: check! Mais l’attente est pénible! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Clairement!Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bordeur Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Bjr à vous tous Moi aussi dossier reçu le 5 decembre 2016 et examen médical fait le 21 novembre 2017 Depuis pas de nouvelles Des nouvelles chez vous?? Citer
VanilleChocolat Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Posté(e) 16 avril 2018 Alors les nouvelles ici????? Aucun changement... toujours en attente... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bordeur Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Il y a 2 heures, VanilleChocolat a dit : Aucun changement... toujours en attente... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Eh ben moi aussi Ils nous ont oublié Depuis décembre 2016 C'est pas juste Les gens de 2017 ont été finalises mais pas nous Citer
Messages recommandés