YM2625 Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour, je suis d'Algérie je me suis marié récemment, et ma femme est étudiante a Montréal, elle est en deuxième année maitrise. J'ai fait une demande de PE et elle a était refusé début septembre. J'ai entendu parler du permis de travaille ouvert pour conjoint. Je voudrais savoir comment procéder pour une demande en ligne, et quelles sont les preuves matrimoniale a fournir? Vu qu'on a pas encore vécu ensemble. Doit on prouver notre capacité financière ? Merci d'avance. Envoyé de mon T5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 .... je me suis marié récemment ....Vu qu'on a pas encore vécu ensemble <<< http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1081&top=14 Citer
YM2625 Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Posté(e) 24 décembre 2017 On s'est mariés a l'extérieur du Canada mais physiquement on était tout les deux présent.Envoyé de mon T5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
YM2625 Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Posté(e) 24 décembre 2017 Avant tout merci a vousEnvoyé de mon T5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés