Edenne Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Je suis ivoirien,j'ai un CAP en usinage-montage, je veux m'installer avec mon épouse et notre fille au Québec. Elle est à un BT en pâtisserie. Quelles sont nos chances pour notre insertion au Québec ? Envoyé de mon itel it1702 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 3 heures, Edenne a dit : Je suis ivoirien,j'ai un CAP en usinage-montage, je veux m'installer avec mon épouse et notre fille au Québec. Elle est à un BT en pâtisserie. Quelles sont nos chances pour notre insertion au Québec ? Envoyé de mon itel it1702 en utilisant application mobile Immigrer.com La question est de savoir si vos diplomes seront reconnus ici, idem pour l'expérience. Citer
Edenne Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Posté(e) 12 décembre 2017 Après évaluation sur le site immigration Québec et avec les expériences que chacun a pu acquérir nous pensons être prêt pour la soumission. Envoyé de mon itel it1702 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés