youssefalaoui Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 bonjour tt le monde, JE suis coincé actuellement au niveau de paiement des frais EE-RP. Est ce qu'il y a qq un qui pourrait m'éclaircir comment je pourrais faire pour payer les frais en ligne? en effet, quand je clique pour payer les frais on me dirige vers ma session. mais après, il n 'y a aucun bouton spécifique pour procéder au paiement. Est ce que le paiement des frais se fait après la soumission du dossier numérique? est ce qu'on ne doit pas scanner le justificatif de paiement transmis qui est à priori un document PDF? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Djerch Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 24 minutes, youssefalaoui a dit : bonjour tt le monde, JE suis coincé actuellement au niveau de paiement des frais EE-RP. Est ce qu'il y a qq un qui pourrait m'éclaircir comment je pourrais faire pour payer les frais en ligne? en effet, quand je clique pour payer les frais on me dirige vers ma session. mais après, il n 'y a aucun bouton spécifique pour procéder au paiement. Est ce que le paiement des frais se fait après la soumission du dossier numérique? est ce qu'on ne doit pas scanner le justificatif de paiement transmis qui est à priori un document PDF? Merci d'avance pour vos réponses Ah oui ça m'est arrivé ça.. je recheck le site pour me rappeler comment j'ai fait et je reviens avec la réponse Citer
youssefalaoui Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Posté(e) 4 décembre 2017 4 minutes ago, Djerch said: Ah oui ça m'est arrivé ça.. je recheck le site pour me rappeler comment j'ai fait et je reviens avec la réponse je vous remercie J'attends votre retour Citer
youssefalaoui Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Posté(e) 4 décembre 2017 5 hours ago, Djerch said: Ah oui ça m'est arrivé ça.. je recheck le site pour me rappeler comment j'ai fait et je reviens avec la réponse M.DJERCH Merci pour tout. j'ai pu payer les frais aujourd'hui Bonne soirée à tout le monde Citer
Djerch Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a une heure, youssefalaoui a dit : M.DJERCH Merci pour tout. j'ai pu payer les frais aujourd'hui Bonne soirée à tout le monde Je suis désolé, je sors du travail ... claquée suis contente que ça a pu marcher j'ai pas à re checker du coup bonne soirée ? youssefalaoui a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés