Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Dans mes recherches de billet d'avions, les dates sont toujours fixes. Or, comme en général nous ne sommes pas à une semaine près, il serait plus intéressant de lancer des recherches internet sur des délais ouverts et ainsi les billets seront moins cher. Malheuresement je n'ai pas trouver de moteur de recherche qui permet cette libérté dans la recherche.Auriez-vous une idée, une astuce sur ça? Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 lancer des recherches internet sur des délais ouverts et ainsi les billets seront moins cherje ne suis pas sur qu'en changeant ta date de billets de qques jours ca changera de maniere significative le prix de ton billet. sauf cas exceptionnels (plus que des places en business/premiere, passage de haute a basse saison...)par contre certains moteur de recherche de billet d'avions (type wasteels - de toute facon ils sont tous quasiment identiques) proposent une recherche a +/- 2 jours si je me rappelle. Citer
Habitués gaudy Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 En plus, en général, les billets open sont plus chers !!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 sur air liquid cr('est $variable Citer
manou Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 avec ta lettre emouvante je pensais que tu allais traverser l'Atlantique à la nage . ah les affaires toujours les affaires. Citer
Messages recommandés