CanadaQC Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Salut à tous ! Alors je compte commencer le processus d'immigration au Quebec mais avant je voulais juste vous demander comme j'ai déjà une offre d'emploi valide est-ce que le délai de traitement serait moins long ? Pouvez vous me dire le temps moyen d'attente du début à la fin du processus ? Merci d'avance ! ++ Bonus : Quel est le meilleur service d'immigration à prendre selon vous ? (je suis en algérie si ça peut aider) Citer
Habitués Gouzoul Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour. Pour le Québec, actuellement, ca peut prendre (et je ne pense pas trop me mouiller en disant ce chiffre ) : plusieurs années ... Regarde le sujet pour te faire une idée ... Et cette partie ne concerne que le CSQ pour les travailleurs qualifiés, pour peu que tu ais pu soumettre ton dossier (très aléatoire) Après il y a encore l'état du fédéral ... Tu as également Entrée Express mais pas pour le Québec ... Voir les autres posts à ce sujet. Bonne chance CanadaQC a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés