Habitués karim2014 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 il y a 30 minutes, marzoukanada a dit : Dit moi Karim l'email de ta société est mentionné sur vos attestations de travail Non , mon ami , juste l'adresse et les num telephone et fax! Citer
Dob Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 22 heures, faizacanada a dit : mabrouk svp votre numéro de réf individuel QA0141 * QA01416*** marzoukanada, Ozar et Dob ont réagi à ceci 3 Citer
corleone86 Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 bns toulmond, ya til des CSQ signé qui porte le numero QA01417.. Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 Bonsoir les amis, je viens de recevoir un e-mail de la part de midi pour une vérification des documents plus approfondie , le stresse double inchallah fiha khir Citer
Habitués luky19 Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 13 heures, Ahmedben a dit : Bonsoir les amis, je viens de recevoir un e-mail de la part de midi pour une vérification des documents plus approfondie , le stresse double inchallah fiha khir C"est pas grave c'est une question de temps . vos statististiques svp ? Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 il y a 13 minutes, Ahmedben a dit : Bonsoir les amis, je viens de recevoir un e-mail de la part de midi pour une vérification des documents plus approfondie , le stresse double inchallah fiha khir Bienvenue au clubs des vérifications approfondies moi aussi depuis le 09 avril 2018, donnez nous tes statistiques svp Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 DCSQ 05 nov 2015 Ar 25 nov 2015 IRF 30 Dec 2016 Rep IRF ; Fev 2017 Dossier rejeté mars 2017 Réouverture ; août 2017 Pays Algérie Domaine de formation. Commerce international ING Conjoint ; mécanique hydraulique Famille avec 3 enfants Ref 1414,,,,,, einsenheim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 On est dans le même moule ! Vérification approfondie depuis 04 mois !! DCSQ 01/2014 AR/04/2018 DF Génie civil ref :013........ Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 19 heures, einsenheim a dit : Bienvenue au clubs des vérifications approfondies moi aussi depuis le 09 avril 2018, donnez nous tes statistiques svp Il y a 7 heures, karim2014 a dit : On est dans le même moule ! Vérification approfondie depuis 04 mois !! DCSQ 01/2014 AR/04/2018 DF Génie civil ref :013........ D'après vous , combien de temps pourra prendre pour avoir une réponse ? Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a 1 minute, Ahmedben a dit : D'après vous , combien de temps pourra prendre pour avoir une réponse ? En moyenne entre 1 à 6 mois Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmis fel acceptée Francisation en ligne - Demande d'admission acceptée einsenheim, corleone86, Ozar et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués Maniac Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 il y a 2 minutes, faizacanada a dit : bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmis fel acceptée Francisation en ligne - Demande d'admission acceptée Enfin, félicitations @faizacanada , bienvenu au fédéral Citer
boukadi Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a 4 minutes, faizacanada a dit : bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmis fel acceptée Francisation en ligne - Demande d'admission acceptée toutes mes félicitations très heureuse pour toi Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 il y a 20 minutes, Maniac a dit : Enfin, félicitations @faizacanada , bienvenu au fédéral merci beaucoup Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 il y a 18 minutes, boukadi a dit : toutes mes félicitations très heureuse pour toi merci beaucoup très très contente Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 il y a 45 minutes, faizacanada a dit : bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmis fel acceptée Francisation en ligne - Demande d'admission acceptée Felecitation @faizacanada bonne chanse pour la suite Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 il y a 5 minutes, b.arfa a dit : Felecitation @faizacanada bonne chanse pour la suite merci bc Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 il y a une heure, faizacanada a dit : bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmis fel acceptée Francisation en ligne - Demande d'admission acceptée Toutes mes félicitations faiza j'espère que tu ouvrira le bal des csq pour nous svp rappelle nous tes statistiques, tu n'a pas reçu de vérification approfondie? Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 il y a 4 minutes, einsenheim a dit : Toutes mes félicitations faiza j'espère que tu ouvrira le bal des csq pour nous svp rappelle nous tes statistiques, tu n'a pas reçu de vérification approfondie? merci bc DCSQ 09 nov 2015 ni MAJ ni IR réf individuel QA0141 9** domaine de formation finance 9 points pays algerie inchallah vous aurez tous votre CSQ einsenheim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 Mes Il y a 3 heures, faizacanada a dit : bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmis fel acceptée Francisation en ligne - Demande d'admission acceptée Mes Félicitation la3bouba lina inchallah Citer
Messages recommandés