Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 LULU a dit : Tél Vétérinaire Paul Seguin de l'aéroport (celui qui délivre les permis d'importation d'animaux) : 001 514 283 3815 - ext 210←N'est ce pas marrant qu'il s'appelle "Seguin"!! (rires) Est-ce une coincidence?? La Chevre de Mr. Seguin a fait des petits....JUST KIDDING Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Lulu, moi aussi je dois ammener mon furet avec moi au Quebec, pourrais tu me faire profiter de ton experience au niveau des differentes demarches / administrations¨+ veto, des compagnies aeriennes (qui ? combien ? soute ou cabine), et tout ce a quoi tu penses !!!. Ou es tu en ce moment en France ou deja au Quebec ?merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Up up Des nouvelles LULU ? J'ai pu voir que tu étais au Québec, alors je me demandais si tu avais réussi à enmener ton furet ? Si oui avec quelle compagnie ?Mercii Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Au moins les animaux n'ont pas besoin de visa pour immigrer. ça c'est cool Bahadyna Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Une chance !! Mais bon ils ont leur papier aussi eux Citer
Messages recommandés