lachi Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 bonjour j'ai des questions à posés : 1- j'ai eu un B2 dans le test TEF dans tous les 4modules , j'ai essayé de créer mon profil entrée express résultat non admissible ??????? en plus pour le CNP moi j'ai 8 expérience dans le domaine informatique " ingénieur en informatique option système d'information avancées" mais j'ai pas trouvé le groupe dans les propositions profil EE???? svp si j'ai sauter une étapes ou j'ai pas bien créer mon profil veuillez éclaircir ou m'expliquer comment faire? 2- si ça marche pas pour le profil EE comment postuler pour l'immigration procédure normal? et merci Citer
Habitués Orubella Posté(e) 12 novembre 2017 Habitués Posté(e) 12 novembre 2017 Le 11/11/2017 à 11:26, lachi a dit : bonjour j'ai des questions à posés : 1- j'ai eu un B2 dans le test TEF dans tous les 4modules , j'ai essayé de créer mon profil entrée express résultat non admissible ??????? en plus pour le CNP moi j'ai 8 expérience dans le domaine informatique " ingénieur en informatique option système d'information avancées" mais j'ai pas trouvé le groupe dans les propositions profil EE???? svp si j'ai sauter une étapes ou j'ai pas bien créer mon profil veuillez éclaircir ou m'expliquer comment faire? 2- si ça marche pas pour le profil EE comment postuler pour l'immigration procédure normal? et merci Il faut NCLC7 pour entrée express il me semble. Tu as vérifié de ce côté? Citer
Messages recommandés