Dalia1983 Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjout, je devais presenter ma demande il ya deux ans mais la loi avait changee, maintenant avec la nouvelle loi, je peux demander la citoyenneté mais jai perdu la confirmation de residence ( imm 5292) que jai precieusement gardé pendant plus de 4 ans / je ferai une demande de repmplacement de document mais en attendant , puis je deposer la demande de citoyenneté etant donné que le remplacement prend 6 moos :((( merci de maider je suis perdue Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Salut appelle leur centre d'appel, ils pourront te renseigner , ne t'en fais pas :-) Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Le 2017-11-05 à 19:14, Dalia1983 a dit : Bonjout, je devais presenter ma demande il ya deux ans mais la loi avait changee, maintenant avec la nouvelle loi, je peux demander la citoyenneté mais jai perdu la confirmation de residence ( imm 5292) que jai precieusement gardé pendant plus de 4 ans / je ferai une demande de repmplacement de document mais en attendant , puis je deposer la demande de citoyenneté etant donné que le remplacement prend 6 moos :((( merci de maider je suis perdue salut avec la nouvelle trousse, tu n'est pas obligé d'inclure ta confirmation de résidence ( envoi une copie recto verso de ta carte RP ) ton numéro IUC y figure Dalia1983 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés