noural Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 Bonjour tout le monde svp a ceux qui ont passé au MARL , si vous pouvez me dire comment ca se déroule et ça prend combien de temps pour avoir une date. je suis en attente depuis janvier 2017 merci beaucoup pour votre aide Citer
Soumia25 Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 Salut , je suis desoler pour votre refus. J'ai vu que vous etes Algerienne, est ce que vous avez une raison de refus ? Citer
noural Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Posté(e) 11 octobre 2017 bonjour , imaginez il nous disent qu'ont a pas assez de preuves , alors mariage pas valide on a un garçon de 10 mois , je ne comprend rien on plus il faut passer par ce marl. c'est vraiment pas juste la vie , en plus sur ce forum le monde. vient lire. ton sujet et personne répond n'importe quoi. ,,, le monde qui ont passé par ce marl. au. moins peuvent venir nous donner une. ideé. bonne journeé. Citer
Soumia25 Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 2 hours ago, noural said: bonjour , imaginez il nous disent qu'ont a pas assez de preuves , alors mariage pas valide on a un garçon de 10 mois , je ne comprend rien on plus il faut passer par ce marl. c'est vraiment pas juste la vie , en plus sur ce forum le monde. vient lire. ton sujet et personne répond n'importe quoi. ,,, le monde qui ont passé par ce marl. au. moins peuvent venir nous donner une. ideé. bonne journeé. Je suis vraiment desoler. Est ce que vous avez envoyer assez de preuves ? Y'avait un interview et peux etre ton mari n'a pas repondu au questions avec precision ? Vous avez l'option de refaire une deuxieme demande et ajouter les preuves que vous n'avez pas fait la premiere fois. C'est une possibilite, et sa peux prendre moins de temps que le MARL. Bonne chance et si votre relation est valide ne vous inquietez pas Citer
noural Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Posté(e) 11 octobre 2017 merci Soumia , oui c'était écrit dans la note de l'agent que mon mari a répondu de façon vague on s'est engagé déjà dans la procédure du marl depuis janvier passé et jus'qua la rien pas de nouvelles Citer
Soumia25 Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 10 minutes ago, noural said: merci Soumia , oui c'était écrit dans la note de l'agent que mon mari a répondu de façon vague on s'est engagé déjà dans la procédure du marl depuis janvier passé et jus'qua la rien pas de nouvelles Est ce que vous avez donner des preuves suffisant ? Des photos de marriage, des sorties etc ? Je suis pas tres au courant comment sa se passé au MARL mais je vous suggere d'avoir ses preuves, surtout des photos. Est ce que vous etes reparti a Alger pour voir ton mari? Il t'envoi de l'argent pour le petit ? Sa peux aussi servir comme preuve. Citer
noural Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Posté(e) 11 octobre 2017 oui j'ai des photo de mariage en plus mon fils est né au Liban car mon mari est syrien. j'ai resté 6 mois depuis la naissance de mon fils. franchement je ne sais plus quoi donner d'autre ,, mais. je vois sur d'autre forum que le marl. c'est pas garantie alors j'attend toujours cette date Citer
symbolle Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 oui j'ai des photo de mariage en plus mon fils est né au Liban car mon mari est syrien. j'ai resté 6 mois depuis la naissance de mon fils. franchement je ne sais plus quoi donner d'autre ,, mais. je vois sur d'autre forum que le marl. c'est pas garantie alors j'attend toujours cette date bonjour Je suis dans la même situation que vous des nouvelles Citer
izi93 Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Bonjour Alors vous ete passé ou pas encore suelles sont les nouvelles et quelle sont vraiment les chance que çaje veut dire un taux de réussite ? Citer
Messages recommandés