lalica1719 Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Bonsoir à tous, le projet Québec m'intéresse fortement. je me suis documenté et je viens sur ce forum pour échanger avec vos grandes expériences. après avoir évalué nos chances d'être sélectionnés pour le Québec, elle semble être la requérante principale. voilà, il y a un problème sur son prénom : larissa-dominique est sur l'extrait de naissance et acte de mariage. or sur les diplômes, c'est écrit larissa dominique. ça peut poser problème ? Citer
Invité jo19963 Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 23 minutes, hervegla a dit : Bonsoir à tous, le projet Québec m'intéresse fortement. je me suis documenté et je viens sur ce forum pour échanger avec vos grandes expériences. après avoir évalué nos chances d'être sélectionnés pour le Québec, elle semble être la requérante principale. voilà, il y a un problème sur son prénom : larissa-dominique est sur l'extrait de naissance et acte de mariage. or sur les diplômes, c'est écrit larissa dominique. ça peut poser problème ? non. Pas pour un trait d'union. Citer
lalica1719 Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 7 minutes, jo19963 a dit : non. Pas pour un trait d'union. Ouf! je suis rassuré. Merci @jo19963 Citer
Messages recommandés