Aller au contenu

Initiative stratégique Nouveau Brunswick (PCNB)


nabil00x

Messages recommandés

Bonjour, 

 

En consultant les forums en étant nouveau, je me suis un peu perdu, d'où l'idée de lancer un nouveau topic.

Ce topic s'adresse à ceux qui ont choisi l'IS pour NB. Personnellement, j'ai reçu les formulaires de présélection (PCNB 007 et le PCNB IS 001) le 14/09/17, je suis donc entrain de préparer les réponses et le dossier pour demander la VE.

toute aide d'un membre déjà expérimenté sera la bienvenue.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour,

Quelqu’un sait combien de temps ça prend, pour traiter la demande de "résidence permanente" à Paris , pour N.B.? J'ai reçu les formulaires de sélection , âpre la visite exploratoire, le 20/09/17, plus j'ai une offre d'emplois et je préféré partir comme résident permanent et pas avec "permis du travail". Ont ma dit: c'est 2 à 6 mois ?

Va t-il jusqu’à 6 mois c'est long ?

Donné-moi vous expérience !!! 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/09/2017 à 12:36, nabil00x a dit :

Bonjour, 

 

En consultant les forums en étant nouveau, je me suis un peu perdu, d'où l'idée de lancer un nouveau topic.

Ce topic s'adresse à ceux qui ont choisi l'IS pour NB. Personnellement, j'ai reçu les formulaires de présélection (PCNB 007 et le PCNB IS 001) le 14/09/17, je suis donc entrain de préparer les réponses et le dossier pour demander la VE.

toute aide d'un membre déjà expérimenté sera la bienvenue.

 

Merci.

...moi j'ai reçu un répons en max. 40 jours âpre, le PCNB, avec l'invitation de faire en max. 6 mois une visite exploratoire. Donc si tu à déposé ton "dossier" complet, en septembre , en théorie si tout est bien, tu doit avoir un répons avec l'invitation de faire une visite exploratoire, âpre le interview tu doit attendre un répons de max. 7 semaine (j'ai reçu le répons en 7 min.). Prioritaire sont le personne polyvalent (préférence universitaire) avec un job en attendre.

En ce que concerné le délais du fédéral, aux l’ambassade ... j'attend vous expérience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 08:29, PatrickD a dit :

Bonjour. J'en suis à la même étape que vous. J'ai reçu les mêmes formulaires le 23/10. Et je me pose déjà certaines questions. L'idée du nouveau topic me paraît pertinente.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Parfait, je prévois d'envoyer le dossier de demande de VE au plus tard le 05/11/2017, il est pratiquement prêt.

On se tient informé de l'avancement des choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GeorgeBe a dit :

...moi j'ai reçu un répons en max. 40 jours âpre, le PCNB, avec l'invitation de faire en max. 6 mois une visite exploratoire. Donc si tu à déposé ton "dossier" complet, en septembre , en théorie si tout est bien, tu doit avoir un répons avec l'invitation de faire une visite exploratoire, âpre le interview tu doit attendre un répons de max. 7 semaine (j'ai reçu le répons en 7 min.). Prioritaire sont le personne polyvalent (préférence universitaire) avec un job en attendre.

En ce que concerné le délais du fédéral, aux l’ambassade ... j'attend vous expérience !!!

Dossier VE pas encore envoyé, mais je prévois de le faire au plus tard le 05/11/17.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Qui sera présent au forum de l'emploi Destination Canada en Novembre à Paris?

En ce qui me concerne, je serai présent le 15/11/17 dans le groupe A à 08:00.

 

Il serait intéressant de programmer une rencontre au tour d'un petit café pour échanger nos données et expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement