Aller au contenu

Youppi!


Invité

Messages recommandés

Le visa de mon mari est pret!!! biggrin.gif wowwwwwwww je n'aurais pas cru avoir une si bonne nouvelle en revenant du travail aujourd'hui!!! Alors ne désespérez pas, tous ceux qui sont dans la meme situation que moi, votre tour viendra biggrin.gif

La je suis trop heureuse je peux plus dormir!! hihihihi. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowe,,,

Comme je suis heureuse pour vous deux félicitation et beaucoup de bonheur biggrin.gif ,

J'aurais une petite question quand as-tu eu décision prise sur le site

Bye bye tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup rolleyes.gif

Almali, ben sur le site c'est encore écrit nous avons commencé le traitement de la demande le 24 février. Pis rien d'autres, je sais pas s'ils nous ont oubliés blink.gif mais bon en tout cas le plus important est qu'ils ont pas oublié le dossier de mon mari, lol il a recu la bonne nouvelle hier chez lui biggrin.gif lol j'en ai pas dormi de la nuit rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, mille fois bravo caméléon !

Cocottes et son ange gardien xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes stats rolleyes.gif

envoie à mississauga de la demande de parainnage le 17 décembre, mais il m'est retourné à la mi janvier car j'avais fait un oubli ridicule grrrrrrrrrrr, renvoie du dossier à mississauga à la mi-janvier.

Acceptation à mississauga au début février, puis dossier envoyé à paris, ils ont commencé à traiter le dossier le 24 février. CSQ recu le 1er avril, a/r début mai.

Fin juillet mon mari recoit une lettre disant qu'une entrevue ne sera pas nécessaire, WOWWWW puis ils demandaient une mise à jour du dossier (voyage récent, nouveau travail, etc, comme il y a rien de nouveau, ca a été assez vite lol).

Puis là rien jusqu'a hier où son visa est enfin pret à être émis, Mmmmmm, donc je peux dire que ca a très bien été pour nous, ce serais super que tout le monde aille bien comme ca, car l'attente est déja assez longue de même sans avoir de complications.

Il ne reste que l'achat d'un billet d'avion lol et bien sur qu'il aille le chercher son visa lol.

Bonne chance à vous tous rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Félicitations Je Suis trés heureux Pour vs Je vs Souhait Une vie durable et Pleins d'amour partager..

Svp peu-tu me dire Ton mari il est D'ou ?

Angegardien et sa cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi bionique ! wink.gif

WOOOW !!

non vraiment, c'est super vos délais. Moi je suis curieuse de savoir à propos de votre relation comme telle (si c'est pas trop indiscret...) Comment vous êtes-vous rencontrés ? Et comment communiquiez-vous ; durant tes voyages habitais-tu avec lui ; et lui il a un boulot là-bas ?

Voilà ce sont mes petites questions tongue.gif

Bon courage pour le dernier sprint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ca a été assez vite (meme si ca m'a paru long)... lol

Ange gardien, mon mari il est algérien.

Vr-O, ben on s'est rencontrés sur le net, comme la plupart des gens ici lol et chez lui oui je suis restée avec dans sa famille, et on a fait un voyage à tunis, tous les deux, aussi.

Lui oui il travaille là bas, ca fait des années qu'il est au même endroit. On communique par le net, bien sur car c'ets moins cher mais aussi souvent par téléphone, par lettre. En fait sur l'Envoi du dossier j'avais des comptes de téléphone qui date de début 2002 où son numéro apparait dessus. Et j'ai envoyé un paquet de cartes d'appel.

Ce qui a beaucoup aidé, c'est de ne pas avoir eu d'entrevue à passer, et il ne manquait rien dans nos formulaires, alors il n'a jamais recu de demande de formulaire supplémentaire (sauf une mise à jour du dossier, fin juillet).

Ben voilà j'espère que ca répond à vos questions. biggrin.gif

Il ne reste qu'à aller chercher le visa à tunis et acheter le billet, Mmmmmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement