Aller au contenu

DCS recu


Invité

Messages recommandés

biggrin.gif Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le DCS (demande de certificat de selection) et malgré que ce ne soit toujours que le début du parcour ca me fait très plaisir de recevoir se dossier à remplir. En fait j'aurais juste qques questions aux personnes qui sont déjà passés par la : il y a beaucoup de documents a leur renvoyer en meme temps que le dossier, auriez vous des conseils pour reùmplir ce dossier et pour les papiers a renvoyer? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait que tu précises un peu plus ce qui te pose question dans la liste des docs qu'ils te demandent de fournir ou les passages du formulaires que tu as du mal à remplir.

On se fera un plaisir de te répondre. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je précise en fait la ou j'ai un peu de mal à remplir le questionnaire :

- on me demande d'évaluer en quelques sortes mes connaissances linguistiques francais et anglais et c pour anglais je sais pas trop me noter car apres 7 ans d'anglais au college lycée et université je n'ai pas reellement pratiquer alors autant je sache le lire que le parler et l'entendre ben che pas trop koi marquer....en plus au premier dossier ecrit sur le net me souviens plus ce que j'avais ecris c grave ca? unsure.gif parce que ils s'attendent pe etre a voir si je réecrit meme chose que premiere fois?

En ce qui concerne le cv qu'il demande faut il faire un cv a la quebecois?

Pour les attestations de travail ils demandent a ce que soit marqué pas mal de chose dessus l'attestation et si tout n'est pas ecrit comme ils le veulent je fais koi?

Merci de votre aide smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce lien car j'ai eu des réponses aux questions que je me posais mais me reste une question qui n'est pas élucidé : le DCS demande que soit joint les diplomes et attestations d'études eh bien diplome ok pas de problème mais c koi ca attestations d'études??? je n'en nai jamais eu je fais comment ?

Merci pour toutes vos réponses smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour danban

Ca fait combien de temps as-tu entre votre envoi de dpi et recu de dpi?

Ca fait plus de 2 mois pour moi et toujours je n'ai rien entendu? Peut-etre car j'ai rempli en anglais (j'ai imprime le formulaire en anglais et a cette epoque je ne savais pas il faut remplir en francais si qu'on vient en France). Je lis et ecris en anglaise, tu rends compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Danban,

Une attestation d'études est un document que ton établissement d'enseignement te délivera sans problème sur demande : l'attestation est demandé surtout, selon moi, car elle indique les années où tu as fréquenté l'établissement alors que le diplôme n'indique que l'année où tu as gradué wink.gif

Pour l'attestation, il faut que ca soit sur du papier avec en-tête de l'établissement avec tampon et signature du directeur ou du responsable des études, etc

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'attestaion d'études est demandée entre autres surtout quand le candidat n'a pas terminé son cursus et n'a pas eu de diplôme, il doit quand même donner un justificatif de ce qu'il a fait durant ces années là .

Fais surtout attention à ne pas laisser de période creuse dans ton CV

Bonne chance smile.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement