faycal09 Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 (edited) Bonjour, Je suis en processus de préparation de l'examen A7_Électromagnétisme-Propagation pour la session de novembre 2017,je me demande si il y des gens qui seront intéressés pour travailler ensemble et préparer en groupe.si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter.Si quelqu'un dispose des solutionnaires des anciens examens,ça sera apprécié si il pourra les partager avec nous. Merci Edited September 13, 2017 by faycal09 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fateh24 Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 (edited) bonjour je vais passer l'examen A6, svp es ce que vous pouvez m'aider ??? Edited September 30, 2017 by Fateh24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faycal09 Posted October 4, 2017 Author Share Posted October 4, 2017 Bonjour, Je prépare l'examen A7 en ce moment . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts