Aller au contenu

Visa

Messages recommandés

Posté(e)

Salut amis,

Voila j ai fait ma visite medicale le 1e Avril 04 et j ai su que le resultat est bon mais jusqu a maintenant pas de reponse pour le visa je suis deprimee a force d attendre. Est ce que ca peut depasser les 6 mois? Deja ca a passe 5 mois je vous ecrit car j ai envie de parler a quelqu un je suis vraiment tres ennuyee a force d attendre.

merci. huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas de réponse Nadia!

Je viens juste te souhaiter bon courage! Et bonne chance!

Amicalement.

Posté(e)

un peu de patience nona ,même moi j'ai passé ma VM le 25/03/2004 ,et depuis aucune reponse, en plus il y en a bcp comme nous ,

courage.

Posté(e)

Ne te decourage pas Nadia...

Oui souvent le Visa prends plusieurs mois apres la VM. Ca depend aussi des pays..

T'inquietes pas ca va arruver...

Courage

Posté(e)

bonjour à tous!

vous parlez du visa pour les résidents permanents ? c'est bien ça ?

moi je pars en tant que résidente temporaire et j'ai pas passé de VM ?!

et je suis parrainée par une entreprise à Montréal.. et j'attend mon visa .. mais je ne comprend pas t. bien c histoires de visa ?!

il faut attendre qu'on nous l'envoi ? il ne faut pas se rendre à l'ambassade du canada en France ??!

gloups... help !!

Merci

Isabelle

Posté(e)
un peu de patience nona ,même moi j'ai passé ma VM le 25/03/2004 ,et depuis aucune reponse, en plus il y en a bcp comme nous ,

courage.

Salut Zatfad,

T'as fais ta demarche a partir de la france ou bien l'algerie?

Normalement a l'ambassade a paris ca ne prends pas tellement de temps???

Posté(e)

salut,

merci a vous tous,vraiment ca me calme et releve le moral quand je recois vos reponse. biggrin.gif

A propos de ta question Isabelle,la on parle de visa permanent car moi par exemple j ai fait une demande a l ambassade canadienne pour immigrer au canada,la on suit plusieurs demarche jusqu a ce qu on arrive a une entrevue fixee par l ambassade pour decider si on peut etre accepter comme immigrant ensuite on fait la visite medicale et si le resultat est bon on recoit un visa permanent qui nous permet de s installer au canada .j espere que j ai bien repondu a ta question.

Amicalement.