ghan_bour Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site, ma question est la suivante : Comment et ou passe le test NCLC en Algérie? Citer
Habitués MAYOU Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 il y a 46 minutes, ghan_bour a dit : Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site, ma question est la suivante : Comment et ou passe le test NCLC en Algérie? Bienvenue, Je crois que tu parle des tests de langues TEF, PIGIER HYDRA IELTS, LSA CHERAGA NB: NCLC n'est pas un test c'est l'équivalence des résultats obtenus selon le système Canadien Bon courage Citer
avicenne31 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 comment s'inscrire á ces testes svp?? IELTS pour l'anglais? Citer
ghan_bour Posté(e) 27 août 2017 Auteur Posté(e) 27 août 2017 merciEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MAYOU Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 il y a 39 minutes, avicenne31 a dit : comment s'inscrire á ces testes svp?? IELTS pour l'anglais? Il faut prendre contact avec eux Et oui le IELTS c'est pour l'anglais Citer
ghan_bour Posté(e) 27 août 2017 Auteur Posté(e) 27 août 2017 C'est moi meme le futur postulant, est ce qu'il est necessaire que ma femme passe c'est 2 tests aussi?Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MAYOU Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Il y a 3 heures, ghan_bour a dit : C'est moi meme le futur postulant, est ce qu'il est necessaire que ma femme passe c'est 2 tests aussi? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Si ses résultats sont bons c'est des points en plus mais c'est pas obligatoire Citer
Messages recommandés