Aller au contenu

partit a vancover avec un csq

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a ts les forumistes biggrin.gif

j'aimerai bien savoir est ce que c'est possible d'immigrer ds la région de vancover avec le certificat de selection quebec,et est ce que il y aura pas de probléme a l'arrivé,et j'aimerai bien savoir est ce que il y a parmi les forumistes qui ont immigré vers cette région , est ce que la vie est facile ou pas et comment ils ont trouvent vancover.

merci a ts le monde rolleyes.gif

Posté(e)

resalut

pour ta quéstion sur vancover, j'ai déja lue sur ça dans ce forum, mais je ne me suvient pas?

une chose est sur que avec ton visa tu peut aller n'import ou tu veut au canad sans problème .

il faut juste s'informer sur cette ville !

et je te conseil pour savoir plus tu n'as qu'a cliquer sur "recherche" en haut de la page et aprés tu écrit "vancover" dans recherche par mot clé, et n'oublie pas de mentionée de quelle date tu cherche et tu trouveras tous ce que tu veut

bonne chance, et pourquois pas TORONTO c'est la capitale économique du canada

red30

Posté(e)

toronto c'est la capitale fédérale pas economique ,moi je préfere vancover car elle me plait la ville ,en plus il fait froid 8 degré en moyenne l'hiver.

• Habitués
Posté(e)

la capitale federale ce n'est pas ottawa ?

Bref, il me semble qu'emigrer avec le csq, tu es obligé

d'arriver au quebec pour y faire etablir ta carte de resident

permanent

Une fois cette dernière établie et recue (en gros 1 mois après

ton arrivée), rien ne t'empêche d'aller t'établir sur la region

de VANCOUVER ou partout ailleurs au canada ...

Si je me trompe, dites le moi ....

Skydiver

• Habitués
Posté(e)

eh oui !

je me suis trompé !

et j'en suis ravi pour vous !

Sky !

Posté(e)

merci Ralf Dorper pour le lien qui à toute à fait convaincue zatfad et les autres

allez zatfad voila la partie est jouée donc avec le visa tu peut attirire sur n'importe qu'elle airoport de canada sans problème.

alors courage si ça marche avec toi je te joindrai dés que je peut

bon chance

à l'occasion y'a t'il des immigrés à vancover qui peuvent nous donner des informations sur cette ville apparamant qui interesse beaucoup de gens

merci

Posté(e)

Merci bcp ralfdorper pour les informations que tu nous a donné, ça m'a rassuré,et merci pour les autres forumiste.

Posté(e)

moi j'ai choisi vancover cat c'est une trés belle ville en plus ils ont une nature paradisiaque et il fait pas trés froid comme a montreal