Aller au contenu

Visa visiteur refusé , demande de renseignements


Messages recommandés

Bonsoir

Avant toutes chose je suis nouveau sur le forum et je tient a remercier toutes personne qui veille sur le bon fonctionnement du forum et du site en generale et aussi tout membre qui participe  a aider les autres .

Donc l'an dernier j'ai fait une demande de visa de résident temporaire pour une durée de 3 semaines (en ligne)  pour rendre visite a mon oncle et mes cousins ,sa a été refuser pour les raisons suivantes :

-Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de votre séjour à titre
de résident temporaire.

-vos voyages antérieurs

-la raison de votre visite;

-les perspectives d’emploi dans votre pays de résidence;

-votre situation actuelle en matière d’emploi

-vos biens mobiliers et votre situation financière;

pour info j'avais fourni une lettre d'invitation et prise en charge de la part de mon oncle , mon attestation de travail je suis ingénieur en informatique , mes bulletin  de paie et mon titre de congé , historique de mon compte en Dinar Algérien et attestation de fond de 2500 dollar canadien ...(enfin tout ce qu'on m'avait demandé) et a la fin je comprend très bien les motifs du refus , maintenant  ma situation a un peu changer , au travail j'ai  un poste un peux meilleur que l'an dernier et ma paie a été triplée , j'ai une voiture et je suis responsable de ma famille (une mère qui ne travail pas et des sœurs étudiantes) je peux le prouver sur papier aussi , ma question est : est ce que sa vaux la peine de demander une nouvelle fois le visa avec ces nouveau éléments  pour convaincre l'agent  et quesque je peux leur fournir d'autres pour augmenter mes chances ?  des conseils ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués