midoodzz Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Bonjour, j'ai besoin dans la mesure du possible qu'on m'apporte plus de précisions par rapport aux points suivants : 1 - Comment est calculée la date limite de la RP ?( 12 mois a partir de la date des résultats de la visite médicale ? ) ou bien ils ont une autre méthode de calcul ? 2 - Y a t'il un moyen de prolonger la date limite RP ? histoire de décaler le départ au printemps ( dans mon cas, si le résultat sera favorable ( je l’espère vivement !), je ne pense pas recevoir la RP avant Septembre ou Octobre...). 3 - y a t'il un moyen de refaire la visite medicale ? ( sachant que les résultats de la première visite sont excellent ). Nb : j'ai reçu les résultats de la visite médicale durant le mois de Février 2017, paiement des frais RP + mise a jour dossier durant le mois de Mai 2017 ( Dossier en cour de traitement ( source : Clégc ) ) Merci infiniment. Modifié 21 juillet 2017 par midoodzz Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a une heure, midoodzz a dit : b : j'ai reçu les résultats de la visite médicale durant le mois de Février 2017, paiement des frais RP + mise a jour dossier durant le mois de Mai 2017 ( Dossier en cour de traitement ( source : Clégc ) ) SI résultat en février 2017 > départ max pour le canada Février 2018 Citer
midoodzz Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 1 minute, toutix a dit : SI résultat en février 2017 > départ max pour le canada Février 2018 Merci bcp toutix Citer
Messages recommandés