Papouet Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Bonjour, svt, ma correspondante vie au Canada a Manitoba, elle aimerait m'envoyer une lettre d'invitation cependant après plusieurs recherches nous avons constatés qu'il est écrit Québec sur tous les exemples de lettre d'invitation. Nous aimerions savoir s'il est donc possible d'envoyer une lettre d'invitation sur laquelle écrit Manitoba. Car ma correspondante vie a Manitoba et non au Québec. Merci !!! Citer
Invité jo19963 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Quand on rédige une lettre, on écrit ce que l'on veut... Je ne vois pas ou est le problème...???!!! Citer
Papouet Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) 9 juillet 2017 Merci beaucoup, cependant j'aimerais savoir s'il est nécessaire de mentionner comment est ce que moi et ma correspondante somme rencontrés dans la lettre d'invitation ? Citer
Invité jo19963 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Voici ce que le site du gouvernement dit à ce sujet: http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/lettre.asp Citer
Papouet Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, svp. J'ai encore une préoccupation concernant la lettre d'invitation. Enfaite, j'aimerais savoir s'il y'a une période de validité pour la lettre d'invitation. Je veux dire combien de temps as tu pour constituer ton dossier après avoir reçu la lettre d'invitation ? Merci! Citer
Invité jo19963 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Si le gouvernement avait un délai, il l'aurait écrit sur son site, ne pensez-vous pas? (La logique voudrait que la lettre soit récente quand même!) Le lien que je vous ai donné contient tout ce que vous devez fournir comme info. Modifié 11 juillet 2017 par jo19963 Citer
Messages recommandés