Ferragamo Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Bonsoir a vous, alors je suis dans une période ou je me renseigne concernant le permis d'études pour l'Ontario précisement Ottawa, je comptes faire ma demande en septembre et j'aimerai avoir votre avis concernant mon dossier : - Lettre d'accéptation du cagep de la cité en administration des affaires - je suis titulaire d'un BTS en commerce internationale dans mon pays d'origine - Fond financiers : 8 Millions de dinars algériens ou 85000Dollars canadiens ( vous me conseillez de les laisser en dinars ou bien de les convertir en dollars ou en euro sachant que je perdrai au change car la conversion se fait sur le marché noir ) - J'ai les justificatifs des fonds, des documents qui justifies que c'est un héritage de mon père - Lettre de banque stipulant que les fonds sont biens présent - Relevé de compte des 3 derniers mois - Bien immobilier au nom de mon père mais qui nous revient a nous les héritiers ( moi et mes deux soeurs ) - Registre de commerce a mon nom - Deux voitures a mon noms - Bail de location au noms des héritiers ( moi et mes deux soeurs ) - Certificat de police ou casier judiciaire vierge - Dossier de visite médicale ( je compte le faire avant la demande pour le déposer avec pour gagné du temps sur les délais ) est ce que c'est une bonne idée ou me conseillez vous d'attendre qu'ils m'envoient le mail pour la passer ? En attente de vos réponses Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 - Dossier de visite médicale ( je compte le faire avant la demande pour le déposer avec pour gagné du temps sur les délais ) est ce que c'est une bonne idée ou me conseillez vous d'attendre qu'ils m'envoient le mail pour la passer ? Je te conseille d attendre qu' on te le demande. Citer
Ferragamo Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) 3 juillet 2017 @kuroczyd Merci beaucoup pour ton conseil, sinon pour le reste du dossier tu trouves que c'est correct ? ou bien peut être que tu pense que je devrai ajouter ou enlever des documents ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 [mention=132472]kuroczyd[/mention] Merci beaucoup pour ton conseil, sinon pour le reste du dossier tu trouves que c'est correct ? ou bien peut être que tu pense que je devrai ajouter ou enlever des documents ? Comme le refus le plus courant est le fait que l agent considère que tu ne fournis pas assez de preuves que tu quitteras le Canada à la fin des études, les preuves dans ce sens sont les bienvenues. Citer
Messages recommandés