Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 salut a tous.j ai debarque au canada et j aimerais savoir ou trouver un pda/gps pour le canada touts les renseignements sont bon a prendre,j ai fais une recherche sur le forum mais le peu de liens a ce sujet ne m ont pas permis d avancer merci pour votre aide. Citer
Habitués enzobre Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Salut juste pour te dire qu'un PDA te suffit largement.Ici le GPS ne sert strictement a rien ... puisqu'il est presque impossible de se perdre.Oubli les routes tortueuses, sinueuses de ton pays d'origine.Meme en dehors des villes il est hyper facile de se reperer. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 enzobre je ne partage pas trop ton avis je suis habitue a la france et aux usa mais ici je ne connais pas ce n est pas une questions d indication mais aussi bonne soit elle un pda/gps simplifie bien la vie donc si vous avez des renseignements de toutes sorte a ce sujet n hesitez pas.ps:je penchais pour tomtom mais il n ont pas de maps candienne. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 SalutPerso pour ma part j'ai un ASUS A620BT (PDA) avec un petit GPS Bluetooth EMTAC et j'utilise DESTINATOR comme logiciel qui fonctionne quasiment comme TomTom Navigator en France.@+Dudus Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 salut dudus tu connaitrais pas des adresse web ou des stores sur montreal pour que je puisse aller voir tout ça?en fait ce qui m arrangerais le plus c est de trouver un pack pda gps maps comme tomtom en france et aux usa dans la mesure du possible bien sur. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 SalutPour des adresses je ne pourrai pas bcp t'aider.Je ne suis sur Montréal que depuis moins de 2 semaines donc je n'ai pas trop encore eu le temps de magasiner. En plus moi j'arrive à tous mon matos de France donc...Essaie peut-être Future Shop, ils vendent pas mal d'électronique là-dedans.@+Dudus Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 j ai essaye futurshop et radioshack mais il n ont que des truc pour randonneur. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 Pis c'est pas des trucs de randonneur que tu cherches ? Redflag Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 non redfalg je cherche le pda/gps classique pour voiture,qui m indique la route a prendre pour aller d un point A a un point B et qui stypule les points d interets etc.... Citer
Messages recommandés