Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Salut ,Peut-être que le sujet de mon message a déjà été évoqué mais je n'en trouve pas de traces.Si sur sa DCS, on a rempli une ville et qu'entre temps on change d'avis, cela pose-t-il problème? (Exemple, Opter finalement pour Montréal au lieu de Québec).Merci. Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Salut!T'en fais pas, aucun problème...on a le droit de se tromper icitte SArmi Citer
Habitués skydiver Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Non,c'est plutot a titre d'information.Ni la delegation ni le gouvernement du canada ne t'obligea t'installer dans une ville en particulier.Sky ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Moi qui as changé de ville, il y a peu, j'attends toujours la police Citer
Habitués Boris Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 L'essentiel étant de rester dans la province du Québec!... Citer
Habitués skydiver Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 Fais gaffe OM53, la police arrive !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 Bon et bah alors je cours vite me caché... Citer
Messages recommandés