Yass123 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Bonjour à toutes et à tous. Je suis un nouveau diplômé d'une université canadienne qui se trouve à Halifax. J'ai eu un baccalauréat en administration des affaires et j'ai déménagé à Montréal. J'aimerai bien savoir dans quel programme faut appliquer dans mon cas pour avoir le CSQ. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Yass123 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted June 20, 2017 Habitués Share Posted June 20, 2017 Bonjour à toutes et à tous.Je suis un nouveau diplômé d'une université canadienne qui se trouve à Halifax. J'ai eu un baccalauréat en administration des affaires et j'ai déménagé à Montréal. J'aimerai bien savoir dans quel programme faut appliquer dans mon cas pour avoir le CSQ.Merci [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Dans ton cas, tu dois passer par un CSQ de travailleur qualifié classique car tu ne te qualifies pas pour un PEQ. Yass123 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yass123 Posted June 22, 2017 Author Share Posted June 22, 2017 Mais pour appliquer à ce programme est ce qu'il faut avoir n'importe quel emplois ou bien faut que ça soit un emploi précis?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts