Sigr Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lier ma demande papier à mon compte mon compte en ligne. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles (et impossibles) mais malheureusement en vaine! J'ai suivi à la lettre une procédure que j'ai trouvé sur ce forum mais ça ne marche pas plus!! Si quelqu'un a une idée comment faire? C'est apprécié. Merci. Citer
Sigr Posté(e) 8 juin 2017 Auteur Posté(e) 8 juin 2017 Après plusieuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs tentatives, ça a fini par fonctionné en choisissant les options suivantes (si cela peut aider qqn): 1-Le numéro de demande et le nom de famille 2-Tous les infos sur le passeport (rien dans payé et ville de naissance) 3- les autres infos comme indiqué dans la demande 4- J'ai mis «2» pour le nombre de personnes! Merci. nath a réagi à ceci 1 Citer
zahnoune Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Le 2017-06-08 à 15:45, Sigr a dit : Après plusieuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs tentatives, ça a fini par fonctionné en choisissant les options suivantes (si cela peut aider qqn): 1-Le numéro de demande et le nom de famille 2-Tous les infos sur le passeport (rien dans payé et ville de naissance) 3- les autres infos comme indiqué dans la demande 4- J'ai mis «2» pour le nombre de personnes! Merci. sI seulement l'epoux est parrainé et et le répondant on met 1 ou 2 ? QUANR TOUT EST REMPLIS ON CLIQUE SUR SOUMETTEZ MAIS CELA INDIQUE LES DOCUMENTS À SOUMETTRE ET NON LA CONFIRNMATION DU COMPTE sI seulement l'epoux est parrainé et et le répondant on met 1 ou 2 ? QUANR TOUT EST REMPLIS ON CLIQUE SUR SOUMETTEZ MAIS CELA INDIQUE LES DOCUMENTS À SOUMETTRE ET NON LA CONFIRNMATION DU COMPTE Citer
Messages recommandés