Habitués abd2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 salut mes amis je suis convoque a subir l'entrevue en tunisie pour le 22octje suis tres content et j'avoue aussi que je me suis bien prepare mais on attend une naissance pour le debut octobre que dois je faire dans ce cas mes amis ??orientez moi syp nb : je coris pas que ma femme porrais voyager 15jours apres l'accouchement Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Félicitations à toi futur papa ainsi qu'à la maman !Pour ton entrevue, je pense que tu devrais contacter l'ambassade pour leur expliquer votre cas bien particulier. A mon avis, ils vont être compréhensifs et attendre que ta femme soit en état de voyager.Bonne chance et bon bébé !Yapuka Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Hello!15 jours après un accouchement, si tout c'est bien passé, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ta femme de voyager. Evidemment, je ne parle pas d'une césarienne, ou d'un accouchement particulièrement difficile!Pour le bébé, il faut prendre un peu plus de précautions. Mais bien installé dans un lit auto ou dans un cosi, pourquoi pas. Là encore, c'est à condition que la naissance se soit bien passée.Si ta femme ne compte pas le nourrir au sein, vous pouvez peut-être aussi le laisser à vos parents pour le temps de l'entretien. Bien sûr, si je parle en connaisance de cause (j'ai 5 enfants et ça m'est arrivée de voyager très vite après une naissance), je ne connais pas les conditions de voyage de ton pays. Mais crois moi, en général, les femmes sont plus solides que vous ne semblez le croire. Le temps des 40 jours de lits après une naissance est dépassé!!! En espèrant t'avoir un peu rassuré, je souhaite la bienvenue au futur bébé, et un bon accouchement serein à la maman. Et j'ajoute: beaucoup de patience au papaAmicalement Citer
Habitués Aron Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 C'est tout simple, tu téléphones à la DGQ pour leur expliquer ton cas. Soit ils te diront de venir seul, soit il reporteront le RV.Bon courage ! Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Salut cher abd2004toutes mes félicitations pour la convocation d'entrevue, je te souhaite BONNE CHANCEBien à vousSpring Citer
Messages recommandés