Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Hello je suis passé par ici , je repasserais par là voili voilou , c'était pour savoir .......-->>Concernant la Vaccination contre la rage Est-ce qu'il faut délivrer le résultats d'un titrage aux douanes ?? ou ils demandent simplement le certificat de vaccination? Citer
Habitués kamillo Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Aux douanes ils ne demandent que le certificat de bonne santé du chien et le carnet de vaccination,je ne connais pas le document dont tu parles Citer
Habitués jlstef Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Il faut le passeport que le veto ta fait et fait le suivi. Prend rdv chez le veto 72h max avant le départ, en disant que c'est une visite pour un départ à l'étranger Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jlstef Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Et le vaccin de la rage le veto le fait d'office à 3 mois et les rappel par la suite.Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, jlstef a dit : Et le vaccin de la rage le veto le fait d'office à 3 mois et les rappel par la suite. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com non le vaccin de la rage ils ne le font pas à 3 mois pas en France Citer
Habitués jlstef Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 http://www.scc.asso.fr/Passeport-EuropeenSi tu as le passeport, si il est, si tu n'as pas de passeport c'est une faute de ça partEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, jlstef a dit : http://www.scc.asso.fr/Passeport-Europeen Si tu as le passeport, si il est, si tu n'as pas de passeport c'est une faute de ça part meme si tu as le passeport le véto nous le demande si l'on est pour sortir du pays ou pas ... Citer
Messages recommandés