Habitués shagrine Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 avis aux amateurs de bière:fete de la biere à Chambly Citer
Habitués mysteral Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Grrrrr... vite une bonne blanche de Chambly !!! Citer
Habitués Diego Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Merci Shagrine ! C'est vraiment super comme Festival, de la bonne bière en abondance sur le bord de l'eau. Quand il y a du soleil, c'est magique ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Grrrrr... vite une bonne blanche de Chambly !!! Miam aussi http://www.unibroue.com/produits/bieres.cfmAu fait Mysteral ton avatar semble faire 266 Ko, c'est très joli mais pour ceux qui ont un petit modem 56k, ça met au mieux 1 minute à s'afficher, rien que pour ton avatar... enfin je dis ça comme ça Citer
Habitués mysteral Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Au fait Mysteral ton avatar semble faire 266 Ko, c'est très joli mais pour ceux qui ont un petit modem 56k, ça met au mieux 1 minute à s'afficher, rien que pour ton avatar... enfin je dis ça comme ça Bon je remets Boubou alors !!! Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 merci pour ce precieux renseignement.shagrine, j'ai bien recu ton message mais je ne peux te repondre car je n'ai pas ton adresse direct (toujours probleme de pm) donc nous on dort la bas. Luca on ne sait pas. on doit le revoir dans le semaine. peut etre avec vous ce serait l'occasion de faire le point sur l'organisation?bon aplus (si tu arrives de nouveau a m'envoyer un message, met ton adresse courriel ou ton tel merci)mel et fred Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Bon je remets Boubou alors !!! C'est gentil pour FortSympa, Lizzie et leur 56k Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 C'est gentil pour FortSympa, Lizzie et leur 56k lolmerci mais ca va je survie encore Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Je suis trop gentil je sais Citer
Messages recommandés