Habitués skydiver Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Eh oui , la dernière semaine va se derouler très viteles derniers details,visite medicale du toutou,commande des devises etrangeres en especesperception du cheque de banque en dollars canadienderniers details administratifs a regler au boulot juste avant de partir...OUF on a hate de faire autre chose que de reglerce fameux depart.Et si on finissait par s'installer pour de bon ? Sky ! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Tiens bon car après les formalités de départ, il y a les formalités d'installation Très bonne dernière semaine et à bientôt de l'autre côté Citer
Habitués skydiver Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Il est vraiment temps que l'on arrive on a dejà planifie les formalités pour notre arrivée!il ne reste qu'à ... sky Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 salut a tous, je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert au bon moment moi aussi plus que 9 jours avant mon depart aller simple vers le canada!!! je pars le 12 09 2004 par corsairJ'ai trop hate!!!!!!!!!!!Matimat Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 On partage votre envie..mais nous c'est pas avant le 8 octobre..revenez faire monter mon adrénaline avant notre départ..quoique je suis pas certaine que c'est ce qu'il me faut tchoupy..qui devient de moins en moins calme Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Aha ah...ca arrive vite dites donc!!!Nous, nous sommes à J-23.. et en sommes à la recherche d'un appart... J'ai l'impression qu'on s'y prend trop tard... Comment as tu trouvé toi? Citer
Habitués skydiver Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 j'ai trouvé l'appart sur l'ile des soeurscar les loyers proposés pour les 5 1/2situézdans les petits batiments sans ascenseurssont dans la moyenne (990 $cad /mois)environ 85 m2, eau chaude et chauffage comprisavec un garage plus le chien accepté.j'ai trouvé par internet auprès de la sociétéSTRUCTURES METROPOLIATAINEStout le reste a été fait par téléphone et fax.voili voilou ...Sky Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Bienvenus Sky and Co...Tete de pioche ...y en a un 51/2 au dessus de chez moi a Outremont, eau cahaude et chauffage compris,90 m2....975$ ...si ca vs tente Citer
Habitués skydiver Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 salut toursette,merci de penser a nous,on apprecie vraiementOn a signe un bailpour un 85m2, eau chaude, chauffage, garage etaussi le toutou accepté pour 990 $CAD /MOIS(sur l'ile de soeurs)A très très bientôt.Sky and Co tous exités par cette future vie qui nous attend Sky Citer
Habitués skydiver Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Mince j'avais pas relu les messagesca s'adressait a toi tetedeprune ! sky ! Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Vi vi vi, c'est moi la tête de pioche!!! J'me suis bien reconnue!!! Ben pour sur, ca nous interesse!!! Lemon m'a littéralement sauté dessus quand je suis rentrée d'mon ptit marché pour m'annoncer la nouvelle...J'ai failli laisser tomber toutes mes prunes par terre!!! Sky: merci pour les infos, on devra faire pareil si ca marche pas avec l'appart sus-cité! Bonne extase à toi et ta famille! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 si ca peut marcher pour vous, question appartj'en serais ravi aussi !vivement de l'autre côté.Sky! Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Pour moi c'est dans un an septembre 2005 mais peut on trouver des locations pour seulement 6 mois et avec un visa touristique. Voila un risque qu'il faut prendre quand il n'y a plus aucune chance avec les dossier Français ( 2 refus ). Merci d'Alfa3 et bonne instalation pour ceux qui partent. Citer
Messages recommandés