morgane2016 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour, Je suis entrain de remplir le formulaire de paiement par carte de crédit concernant la demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. Toutefois j’ai pas trouvé la case à remplir par le code de vérification CVV (Visa), je comprends pas comment ils vont déduire la somme exigée sans ce code ? Est ce que je dois signer le formulaire et écrire le code, ou bien le signer seulement ? Merci pour votre aide. PJ : Formulaire de paiement par carte de crédit. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 tu signes seulement c'est une autorisation de prélèvement un peu comme un TIP Citer
morgane2016 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Posté(e) 25 avril 2017 Le 20/04/2017 à 18:51, toutix a dit : tu signes seulement c'est une autorisation de prélèvement un peu comme un TIP Merci bcp Citer
Messages recommandés