Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
5 minutes ago, Hakimalgerien said:

Oui ta femme doit déclarer tout les membre de sa famille les nom écris en francais et en arabe. Toi tu es son parain ta femme n à pas de personnes à charge. Bonne chance

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour ta reponse.

Ma femme a declaree sa famille dans un autre formulaire : IMM5406

Donc, dans le formulaire IMM0008 elle dois suprimer les personnes a charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mike007 a dit :

WoW toutes mes félicitations. la patience et la persévérance qui paye!! 

Bonsoir @Mike007 alors tu a finalement eu une autre lettre mentionnant le bvc ou tu a prefere attendre que midi le reclame pour l.envoi du csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Sashasadey a dit :

Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril....

Tu la reçu par poste ? 

Est ce que tu es le parrain ou la personne parrainée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Sashasadey a dit :

Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril....

 

Felicitations ! .... Je vous souhaite tout le bonheur du monde. c'était super rapide pour toi (3mois en tout) et en plus avec la nouvelle trousse :) ... t'as dû leur fournir un dossier parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Bonne nouvelle pour nous, CSQ deja pret depuis le 11mai (posté le 24avril) mais Midi attend le CIC pour l'ordre d'envoi du csq au bvc.

Pour ma part ce sera a Pretoria. Apparemment c'est en attente de tranfert et ils enverront un mail une fois le dossier transféré

Vivement la prochaine etape. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp aidez moi!!
je commence vraiment a stresser par rapport a l'état de ma demande. J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 04/05/17 Arriver a CIC mississauga le 05/05/17 après plus de nouvelle je n'ai rien reçu de leur part.
Sachant que c'est un parrainage extérieur et couple de même origine, ça fait 20 jours.
Je commence a me poser des questions car c'est la 2eme fois que j'envoie le dossier... le faite que je n'ai pas encore de nouvelle de CIC..., Est ce normal ?? Est ce que je dois les appeler pour avoir l'état de ma demande??



Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mahaa a dit :

Svp aidez moi!!
je commence vraiment a stresser par rapport a l'état de ma demande. J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 04/05/17 Arriver a CIC mississauga le 05/05/17 après plus de nouvelle je n'ai rien reçu de leur part.
Sachant que c'est un parrainage extérieur et couple de même origine, ça fait 20 jours.
Je commence a me poser des questions car c'est la 2eme fois que j'envoie le dossier... le faite que je n'ai pas encore de nouvelle de CIC..., Est ce normal ?? Est ce que je dois les appeler pour avoir l'état de ma demande??



Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Normalement il ne donne pas de nouvelle du tout, jusqu'a ce que le parainage soit accepté.

Vous aurez du envoyé avec recommandé pour savoir s'il ont bien recu. Si c'est le cas faut atttendre. Mais vous pouviez aussi appeler si vous voulez pour etre certain que ca a bien ete reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, ROCHEROUGE said:

Bonsoir,

Bonne nouvelle pour nous, CSQ deja pret depuis le 11mai (posté le 24avril) mais Midi attend le CIC pour l'ordre d'envoi du csq au bvc.

Pour ma part ce sera a Pretoria. Apparemment c'est en attente de tranfert et ils enverront un mail une fois le dossier transféré

Vivement la prochaine etape. :)

Bravo ?? une étape de faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Jsk a dit :

Bravo ?? une étape de faite

Merci. Oui oui il etait temps.

Sinon j'ai une question:

le traitement de la RP elle a deja commencé à Mississauga ou c'est seulement au niveau du BVC qu'elle est traitée? Et ca prend combien de temp à peu près ce traitement?

Merci de repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, ROCHEROUGE said:

Merci. Oui oui il etait temps.

Sinon j'ai une question:

le traitement de la RP elle a deja commencé à Mississauga ou c'est seulement au niveau du BVC qu'elle est traitée? Et ca prend combien de temp à peu près ce traitement?

Merci de repondre.

Bonne question Je n ai vraiment pas d idée Mais je pense que Ca se poursuit au niveau Du BVC qUi effectue d autres verifications

pour le temps c est vraiment variable si tu te fies au fichier Excel de Xander ça peut aller vite comme le dossier de sashadey Ou lentement ?

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle pour moi aussi enfin mon dossier est transféré à Dakar je viens de recevoir un courriel de cic à l instant 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Hakimalgerien said:

Jsk ton dossier est transférer du bureau de Dakar c est bien. Tu es algerien et tu paraine une algérienne ? J avait cru c est juste le bureau de paris

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui je voulais faire la meme remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Xander said:

 

Felicitations ! .... Je vous souhaite tout le bonheur du monde. c'était super rapide pour toi (3mois en tout) et en plus avec la nouvelle trousse :) ... t'as dû leur fournir un dossier parfait ;)

slt,dit moi est ce qu'on recoi un msg bvc qui nous informe que le traitement de le RPa debuter?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bonne chance [emoji6] à tous!

 

Ça progresse!!!

 

Je viens de recevoir le courriel du CIC qui me confirme le transfert de notre dossier au bureau du Mexique [emoji1166]

 

Début du traitement: 17-03-27

 

Accusé de réception: 17-04-10

 

Acceptation : 17-04-12

 

Demande de l'annexe A et des antécédents: 17-04-25

 

Envoi des documents par la poste: 17-04-26 (car pas capable de les téléverser)

 

Envoi de la demande de CSQ: 17-05-17 (avec 1ère lettre)

 

Envoi de la demande au BVC de México: 17-05-24

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bonjour 

Comment puis-je mettre mes dates dans le fichier Excel svp?

j'arrive à l'ouvrir mais pas y insérer les infos

merci 

Modifié par papathiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, djeny a dit :

slt,dit moi est ce qu'on recoi un msg bvc qui nous informe que le traitement de le RPa debuter?merci

 

Tu le trouvera dans ton compte eCas !! ... colonne Résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Xander a dit :

 

Tu le trouvera dans ton compte eCas !! ...  colonne Résidence permanente.

Merci dabord

C'est quoi un compte eCas ?

Ou et Comment creer ce compte?

Ecusez Moi 

Aujordhui Jai Passe La visite medicale et notre demande de csq a été envoye le 16 mai...

Svp Quelles sont les etape Suivantes et les delais De ces etapes

Merci Encore xander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement