Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Girlinlove a dit :

Nous aussi nous avons reçu une lettre sans BVC puis une autre avec BVC quelques jour sur plus tard. La demande de CSQ avait déja été envoyée.  

la dame m'a dit au téléphone que j'étais le premier à évoquer cette erreur, à croire que je suis le seul qui s'en soucie......:)

en passant, je trouve les personnes du CIC au téléphone très pros et compréhensives....merci à eux et elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jsk a dit :

Comme un post précédent à fait mention je pense que le MIDI Et CiC communique entre eux donc Il n ya pas de quoi s en faire.

Dans mA lettre d admisibilite aucune mention Du BVC

Juste attendre

Je suis d'accord avec toi Jsk. Pareil pour moi aucune mention du BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Montreal et ma femme mauritanie bureau de visas est sûrement celui de dakar



Oui c'est Dakar

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lejeune a dit :

 

 


Oui c'est Dakar

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Merci.Lejeune j arrive tjrs pas a savoir cmt faire quand on a 2 certificat de police ? 

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Lefils a dit :

Merci.Lejeune j arrive tjrs pas a savoir cmt faire quand on a 2 certificat de police ? 

 

 

Comment faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Ali1318 a dit :

Bonjour Mike007, 

 

il me semble que nous sommes nombreux à avoir ce problème. la même chose, j'ai reçu la lettre le 03 Avril 2017 et soit disant ils vont m'envoyer l'instruction pour téléverser les documents Annex A et certificat de police. mais rien. 

As tu le numéro pour contacter CIC??? 

dois je leurs dire que mon épouse n'a pas encore recu le message?? 

Merci 

Bonjour, 

Oui il préférable de les appeler, mais ne parle pas trop au nom de ton épouse, car ils vont te demander si tu es son représentant, dis plutôt " J'ai reçu ma lettre admissibilité et dans cette lettre il me indiqué que dans un délais de ... jours mon épouse recevra une correspondante lui indiquant les instructions pour annex A et certificat de police, mais jusqu’à présent elle n'a rien reçu et du coup je suis bloqué car je ne sais pas quoi faire, j'ignore l'évolution de ma demande"  1-888-242-2100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lejeune a dit :

 

 

Comment faire quoi?

Par exemple si tu as 2 certificat de police..ma femme avait passé un peu de temps au mali et elle reside en Mauritanie. On a fait 2 certificat de police j aimerai savoir comment on fait pour les televerser quand c est deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lefils a dit :

Par exemple si tu as 2 certificat de police..ma femme avait passé un peu de temps au mali et elle reside en Mauritanie. On a fait 2 certificat de police j aimerai savoir comment on fait pour les televerser quand c est deux?

 

 

Suit ce lien pour les mettre en 1 document et après tu pourras televerser

https://smallpdf.com/fr/fusionner-pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si quelqu'un peut m'aider svp, quand je me connecte a mon compte en ligne, il y a cette page principale, depuis que j'ai lier ma demande, il n'y a aucun mise a jour. on a reçu tous les documents par email seulement et dans le compte en ligne je n'arrive pas à trouver un endroit pour téléverser les documents. pouvez-vous me montrer les procédures a fin que je puisse téléverser les documents svp. et croyez-vous qu'il s'agit d'un problème technique?

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mike007 a dit :

Si quelqu'un peut m'aider svp, quand je me connecte a mon compte en ligne, il y a cette page principale, depuis que j'ai lier ma demande, il n'y a aucun mise a jour. on a reçu tous les documents par email seulement et dans le compte en ligne je n'arrive pas à trouver un endroit pour téléverser les documents. pouvez-vous me montrer les procédures a fin que je puisse téléverser les documents svp. et croyez-vous qu'il s'agit d'un problème technique?

Capture1.PNG

Bonjour 

Stp pourrais tu me montre comment tu as fait pour lier ton dossier  

J arrive plus. . J ai essayé 50 milles fois ?? .. j ai même fait un nouveau compte tjrs sa marche pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fredgersende a dit :

ici Ali

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

soit patient,choix du process téléphonique 2 puis 1 puis 1 puis 0

c'est mieux d'appeler tôt le matin, sinon, rappelle si au bout du processus ça raccroche, je mets sur mains libre et je fias autre chose.......lol

Merci Fred pour l'info. je vais les appeler aujourd'hui je vous ferrai savoir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike007 a dit :

Bonjour, 

Oui il préférable de les appeler, mais ne parle pas trop au nom de ton épouse, car ils vont te demander si tu es son représentant, dis plutôt " J'ai reçu ma lettre admissibilité et dans cette lettre il me indiqué que dans un délais de ... jours mon épouse recevra une correspondante lui indiquant les instructions pour annex A et certificat de police, mais jusqu’à présent elle n'a rien reçu et du coup je suis bloqué car je ne sais pas quoi faire, j'ignore l'évolution de ma demande"  1-888-242-2100

Merci Mike007 pour les détails avec précision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hucin a dit :

Bonjour 

Stp pourrais tu me montre comment tu as fait pour lier ton dossier  

J arrive plus. . J ai essayé 50 milles fois ?? .. j ai même fait un nouveau compte tjrs sa marche pas ..

Bonjour Hucin, as tu essayé ce que j'ai mis dans la premiére page de ce sujet?

il y a un lien (conseil sur le forum) dans le 2ème message

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fredgersende a dit :

la dame m'a dit au téléphone que j'étais le premier à évoquer cette erreur, à croire que je suis le seul qui s'en soucie......:)

en passant, je trouve les personnes du CIC au téléphone très pros et compréhensives....merci à eux et elles

Bonjour

Le dossier CSQ m'a été renvoyé, ils me demandent la lettre d'acceptation du CIC que j'ai pourtant fournit, mais sans l'instruction du bureau des visas, je viens d'ajouter la lettre le spécifiant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fredgersende a dit :

Bonjour

Le dossier CSQ m'a été renvoyé, ils me demandent la lettre d'acceptation du CIC que j'ai pourtant fournit, mais sans l'instruction du bureau des visas, je viens d'ajouter la lettre le spécifiant,

tu as fourni toutes les pages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, fredgersende said:

Bonjour

Le dossier CSQ m'a été renvoyé, ils me demandent la lettre d'acceptation du CIC que j'ai pourtant fournit, mais sans l'instruction du bureau des visas, je viens d'ajouter la lettre le spécifiant,

Vraiment étrange 

penses tu que c est à cause Du bureau de visa non spécifié ?

Alors le mien risque d être aussi retourné et aussi pour beaucoup d entre Nous à suivre.

Bon courage à Nous 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, Girlinlove said:

Nous aussi nous avons reçu une lettre sans BVC puis une autre avec BVC quelques jour sur plus tard. La demande de CSQ avait déja été envoyée.  

Girlinlove est ce que ton dossier CSQ avait été retourné vu que lA lettre ne faisait pas mention Du bureau de visa 

merci de nous éclairer 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, fredgersende a dit :

Bonjour

Le dossier CSQ m'a été renvoyé, ils me demandent la lettre d'acceptation du CIC que j'ai pourtant fournit, mais sans l'instruction du bureau des visas, je viens d'ajouter la lettre le spécifiant,

La lettre d'acceptation , tu la reçois avec un document joint. tu dois le télécharger et rajouter à ton dossier.si tu as fait comme ça et on t'a retourné le csq. ça me parait bizarre. Faut lire la lettre de retour et essayer de corriger le tir.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement