Aller au contenu

aéroclubs à montréal?


loutre

Messages recommandés

pour faire un vol sur les usa il te faudra prendre un sticker entre 25 et 50 dollars je sais plus,ils te diront ou te poser pour passer la douane,surtoutne descends pas de l avion tant qu ils ne sont pas arrives.

renseigne toi aussi pour le formulaire I94 je ne sais pas si tu en as besoin en tant que rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut à tous,

Je suis actuellement une formation professionelle dans une des écoles de St Hubert. Si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à m'écrire mais je vous invite surtout à aller y faire un tour.

Je propose également des vols dans la région en frais partagés (environ $35 par personne pour 1 heure de vol). Pour vous donner une idée de ce que ça peut donner voici un lien vers mes photos prises en vol...et l'automne n'est pas encore là!!

http://community.webshots.com/user/cleartoland

Bons vols à tous,

Mat user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut NYC,

Merci, je dois passer mon test en vol la semaine prochaine si le temps le permet!

Tu as raison c'est bien moi sur la vidéo mais ce n'est qu'un début, on est en train de monter les images du vol, je pense que ça va donner quelque chose d'intéressant!

Et toi tu es où et tu fais quoi?

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passe mon ppl aux usa et je viens ici pour le cpl mais j hesite encore entre le quebec ou les provinces de l ouest,pour l instant je fait la maturation donc sans me prendre la tete ah!!!! si ça pouvais toujours etre comme ça smile.gif

j ai reconnu ton ecole pour ne pas la citer je crois pouvoir te dire sans me tromper que tu as fais le bon choix c est une exellente ecole connu meme aux usa et puis richard est un sacre personnage biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les pilotes, désolé de m'incruster dans votre sujet de discussion! tongue.gif

Mais si l'un de vous veut d'un copilote lors d'un prochain vol, je suis prêt à participer aux frais bien évidement!

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un super liens pour ecouter les pilot de ligne en vol en live.

je vous avertis c est pas evident pour comprendre certain truc mais bon a force on s y fait sans trop de probleme rolleyes.gif

http://www.pilotlist.org/inlive/index.html

il vous faut real player pour ce qui l on deja voci un lien direct pour une premiere ecoute:

http://www.lowapproach.com/socalapproach.ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais juste a dire aux pilotes que si lq qualif hydravion les interesse cela se fait tres bien et a prix raisonnable chez aeroloisirs a la macaza

non non non n aller pas croire que j ai des interets dans l affaire biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour louer un hydravion, pratiquement impossible avant une centaine d'heures de vol. bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J?ai la possibilité de passer en France avec la boite ou je travaille, le premier brevet de pilote d?avion pour un prix attractif.

Je voudrais savoir est ce que l?on peut en faire son métier au Québec ? Avec une licence française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici un super liens pour ecouter les pilot de ligne en vol en live.

je vous avertis c est pas evident pour comprendre certain truc mais bon a force on s y fait sans trop de probleme rolleyes.gif

http://www.pilotlist.org/inlive/index.html

il vous faut real player pour ce qui l on deja voci un lien direct pour une premiere ecoute:

http://www.lowapproach.com/socalapproach.ram

Oh mon Dieu!!! ohmy.gifohmy.gifhuh.gif

Si un jours le copilote et le pilote font un infarctus en vol.... ne comptez pas sur moi pour poser le Boeing aux USA!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.gif Je me déroute vers le Québec!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre à Xavier P, et bien lie métier de pilote est difficile comme partout dans le monde. Ca l'air de bouger mais beaucouo de compagnies sont encore dans le rouge. Bien sûr il y a un peu de taf mais c'est avant tout une question de motivation et de sacrifices. ( et d'argent aussi !) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement