Aller au contenu

Demande RP, document manquant (fédéral) et délais de réouverture du dossier.


514

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis un parrainé (époux) avec parrainage à l'intérieur. Cela fait déjà deux ans que mon épouse et moi avons entamé la procédure de parrainage. J'ai déjà obtenu mon CSQ et là depuis une semaine, le CiC m'a envoyé une lettre qui dit qu'il a ouvert mon dossier et que j'ai un document manquant... Je suis donc allé chercher le document en question et envoyer via internet. 

Ça fait une semaine que j'ai envoyé le document et y a eu aucun changement de statut dans le dossier en ligne sur le site du CiC. 

Selon votre expérience, ça prendrait combien de temps pour qu'ils réouvrent mon dossier? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous, 
Je suis un parrainé (époux) avec parrainage à l'intérieur. Cela fait déjà deux ans que mon épouse et moi avons entamé la procédure de parrainage. J'ai déjà obtenu mon CSQ et là depuis une semaine, le CiC m'a envoyé une lettre qui dit qu'il a ouvert mon dossier et que j'ai un document manquant... Je suis donc allé chercher le document en question et envoyer via internet. 
Ça fait une semaine que j'ai envoyé le document et y a eu aucun changement de statut dans le dossier en ligne sur le site du CiC. 
Selon votre expérience, ça prendrait combien de temps pour qu'ils réouvrent mon dossier? 
 
Merci

Si tu veux être sûr que ils l on reçu, contacte le service client du CIC. Ceci dit le CIC est réputé pour ne pas mettre à jour rapidement le dossier sur le site web. Une semaine ce n est pas beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 514

 As-tu obtenu un changement de statut dans le dossier en ligne sur le site du CiC?

Il y a quelques jours je leur ai adressé un document additionnel par mail et pour le moment aucune mise à jour sur mon compte en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé le CiC pour demander si le document à été ajouté au dossier ou pas, ils m'ont dit que pas encore... et que ça prends 10 jours ouvrables pour que le CiC ré-ouvre un dossier pour y inclure un document manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement