Habitués ilyeslume Posté(e) 26 février 2017 Habitués Posté(e) 26 février 2017 (modifié) Salut tout le monde ; Je suis dans la dernière étape ,demande visa immigrant . J’aurai besoin de quelques renseignements : Dans leurs lettre ; ils ont précisé ça : Sans réponse de votre part dans les 30 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé. 1- Est-ce que je dois leurs confirmer par email ou bien juste déposer ma demande visa avant la fin de cette date ? 2- Pour le 4 eme point des documents à fournir : Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille. 3- Pour déposer le visa Via le Centre de réception des demandes de visa du Canada (CRDV) à Alger , comment procéder pour prendre un rendez-vous ? Ils veulent dire quoi par lettre , juste une feuille blanche et je mentionne la couleur des yeux et ma taille ? Merci à vous tous . Modifié 26 février 2017 par ilyeslume Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 1- tu doit rien confirmer tu depose seulement les passport au centre crdv et sans rdv 2-pour la lettre tu precise ce que on ta demandé tous simplement Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 17 heures, djamellbg a dit : 1- tu doit rien confirmer tu depose seulement les passport au centre crdv et sans rdv 2-pour la lettre tu precise ce que on ta demandé tous simplement Merci djamelibq; je me suis bien renseigné via ce forum. Merci à vous aussi , bonne continuation Citer
Messages recommandés