alpha001ng Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 Bonjour, j'ai envoyer mon dossier de demande par D.H.L. à l'adresse : Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Mais mon colis est resté bloqué au centre DHL pour raison adresse ( message sur DHL : Information sur l'adresse nécessaire; contactez DHL ) , est ce qu'il y à une autre adresse plus précise pour le bureau de réception centralisée à sydney ? merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 il y a 51 minutes, alpha001ng a dit : Bonjour, j'ai envoyer mon dossier de demande par D.H.L. à l'adresse : Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Mais mon colis est resté bloqué au centre DHL pour raison adresse ( message sur DHL : Information sur l'adresse nécessaire; contactez DHL ) , est ce qu'il y à une autre adresse plus précise pour le bureau de réception centralisée à sydney ? merci d'avance pour votre aide Vous avez fait une erreur dans l'adresse par D.H.L. (Par contre, il me semble que ça pouvait quand même arriver à destination). Bref votre erreur est de ne pas avoir choisit la bonne adresse. L'adresse que vous avez choisit c'est pour le courrier régulier (de la poste de votre Pays à la poste Canada par exemple) il fallait choisir l(adresse pour Service de messagerie, car vous utilisez DHL... Adresse : Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Tout est expliqué ici : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp 2rien et A+, juste un petit contre temps ! erableu et quebecois2018 ont réagi à ceci 2 Citer
alpha001ng Posté(e) 17 février 2017 Auteur Posté(e) 17 février 2017 merci PACAtoQC pour l'information PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Ferialz Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour, voilà en fait je viens de me rendre compte que j'ai fait la même erreur que vous en envoyant mon dossier par dhl... je viens de voir que mon dossier a été livré mais au niveau du lieu indiqué il est marqué simplement: Sydney .. du coup je stresse énormément je me demande si il a été déposé au bon endroit.. avez vous reçu des nouvelles entre temps ? Merci pour votre retour.. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 7 heures, Ferialz a dit : Bonjour, voilà en fait je viens de me rendre compte que j'ai fait la même erreur que vous en envoyant mon dossier par dhl... je viens de voir que mon dossier a été livré mais au niveau du lieu indiqué il est marqué simplement: Sydney .. du coup je stresse énormément je me demande si il a été déposé au bon endroit.. avez vous reçu des nouvelles entre temps ? Merci pour votre retour.. Téléphonez à DHL demandez le tracking chez Loomis, de mémoire c'est ça à faire. Citer
Ferialz Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Merci PACAtoQC en fait j'avais déjà le nouveau numéro de tracking et c'est là que juste la mention livré à Sydney était notée .. cependant en appelant aujourd'hui DHL il se trouve que cela doit être une erreur relativement fréquente car mon dossier a finalement été livré à l'adresse de messagerie et pas à celle du courrier postal donc gros soulagement ... merci encore ! PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.