Aller au contenu

Long delai du BVC Dakar


Messages recommandés

  • Habitués

Dur dur avec Dakar.

Comment on fait pour qu'il reponde a nos mails? Quand j'appele le repondeur me dit qu'on ne donne aucun renseignement par telephone, j'ecris, personne ne me repond, j'appele CIC il me dit dossier transmis a Dakar.

Si quelqu'un est plus eclaire quand on dit qu'un dossier EE a ete transmis au BVC est ce a dire que c'est deja traite? car CIC dit que l'avantage de EE c'est que ton dossier peut etre traite n'importe ou dans le monde? Qui connait agent JC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
il y a 11 minutes, rayankil a dit :

Cette attente est intenable pas d'IVM pour un dossier transmis le 09 mai 2016 (BVC Dakar) c est incroyable

Bonjour,

Ton dossier a été envoyé a CIC ou à Dakar à cette date?

As tu envoyé des mails de relance avec les références de ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LaBlondinette a dit :

Bonjour,

Ton dossier a été envoyé a CIC ou à Dakar à cette date?

As tu envoyé des mails de relance avec les références de ton dossier?

j ai recu mon AR le 13/09/2016 le dossier a été transmis a DAKAR le traitement a débuté 247/09/2016 j ai fait une relance en janvier ils m 'ont dis que le dossier est en traitement selon leur procédure régulière j' ai fait une relance hier j attend leur reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, rayankil a dit :

j ai recu mon AR le 13/09/2016 le dossier a été transmis a DAKAR le traitement a débuté 247/09/2016 j ai fait une relance en janvier ils m 'ont dis que le dossier est en traitement selon leur procédure régulière j' ai fait une relance hier j attend leur reponse

D'accord. Fais leur des relances tous les dix jours environ. Ce qui est sur il n'est pas perdu, puisqu'ils t'ont dit qu'ils travaillent dessus.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse generique de dakar

Bonjour,

Veuillez prendre note que votre dossier est en cours de traitement dans nos bureaux selon nos procédures régulières.

 

En raison des volumes élevés, nous ne pouvons vous donner une date précise à laquelle votre dossier sera finalisé. Pour avoir une idée de nos délais moyens de traitement veuillez suivre le lien ci-après :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp  

 

Meilleures salutations,

 

16-150_Email_Banner_03_01

Ambassade du Canada /  Canadian Embassy

Section Immigration / Immigration Section

18 rue Emile Zola

B.P. 6106 Dakar, Sénégal

[email protected]

www.dakar.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/04/2017 à 03:40, rayankil a dit :

reponse generique de dakar

Bonjour,

Veuillez prendre note que votre dossier est en cours de traitement dans nos bureaux selon nos procédures régulières.

 

En raison des volumes élevés, nous ne pouvons vous donner une date précise à laquelle votre dossier sera finalisé. Pour avoir une idée de nos délais moyens de traitement veuillez suivre le lien ci-après :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp  

 

Meilleures salutations,

 

16-150_Email_Banner_03_01

Ambassade du Canada /  Canadian Embassy

Section Immigration / Immigration Section

18 rue Emile Zola

B.P. 6106 Dakar, Sénégal

[email protected]

www.dakar.gc.ca

Salut,

une reponse vaut mieux qu'un silence. Donc continue de patienter.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués
Le 3/17/2017 à 14:33, SIHAME a dit :

bonjour Rankil.... Moi DF de Avril 2016... AR Juillet 2016..... et sience radio à ce jour..BVC ACCRA.... Donc courage à nous et soyons psychologiquement fort....

Bonjour Sihame, avez-vous eu votre IVM depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

salut  a  toutes et  a tous   ,j ai  une  question , je suis présentement  au canada depuis 3 ans  , maintenant  vue que  j ai terminé mes études  j aimerai  aider  ma conjoindre  a  me rejoindre   ,quelle sont  les  procédure  .  je me suis marié  avec  elle  2 jours avant mon dépars  au canada  ,j ai  tous  les  documents  de mariage ,mais  moment  je  déposais   mon via étudiant  j étais  célibataire  , donc  du coup  en prolongeant  mon séjour   j avais  mis  célibataire      et  maintenant  j ai mon poste diplôme    , est  ce  que  ça  cause  un problème   je  veus  aider  ma  conjoindre  a me  rejoindre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, RAVENE said:

salut  a  toutes et  a tous   ,j ai  une  question , je suis présentement  au canada depuis 3 ans  , maintenant  vue que  j ai terminé mes études  j aimerai  aider  ma conjoindre  a  me rejoindre   ,quelle sont  les  procédure  .  je me suis marié  avec  elle  2 jours avant mon dépars  au canada  ,j ai  tous  les  documents  de mariage ,mais  moment  je  déposais   mon via étudiant  j étais  célibataire  , donc  du coup  en prolongeant  mon séjour   j avais  mis  célibataire      et  maintenant  j ai mon poste diplôme    , est  ce  que  ça  cause  un problème   je  veus  aider  ma  conjoindre  a me  rejoindre .

Bjr. Si je comprend bien, tu est au Canada en tant que étudiant, donc resident temporaire et veut parrainer ta cojointe? Malheuresement , avec ce status tu ne peut pas parraigner quequ'un. Seul les citoiyens et résident permanents peuvent le faire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

Ça fait 15 mois depuis la réception de ma demande de parrainage par CIC et 11 mois que Dakar a le passeport de ma femme et bientôt 4mois pour celui de ma fille.. la visite médicale a déjà expiré depuis le 12 Mai, j ai écrit à Dakar plusieurs fois sans réponse. J ai appelé le député qui m avait dit que c est en phase de décision finale que tt est beau et complet et après ils ont envoyé un courriel de relance au bvc de dakar mais tjrs rien et ils disent qu ils ont escaladé ca niveau supérieur,chose que je ne comprend pas. Ds le compte en ligne "les résultats de votre examen sont favorables est passé de "vous n avez pas besoin de subir un examen médical 

1- est ce que qlq1 est déjà passé par ce cas ?

2- vont ils nous dire de refaire la visite médicale ?

Moi je suis dépassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement