Habitués Major1 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 J'invite les fédéraux "Africains" ayant envoyé leur demande au fédéral en 2017 à écrire dans ce file. Ceci nous permettra d'échanger les informations et de faire un lien avec les délais au niveau fédéral pour les africains. Les informations ici pourront également nous permettre d'anayser les délais des fédéraux "africains" 2015 et 2016 qui attendent encore. AMGYO, Tabanet, adji et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Salut belle initiative, mais jusque là DAKAR n'a pas encore réagit, pas d'IVM, de Brune. c'est insupportable cette longue attente Ngoh Charles Alain, macikadi, dizayl et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2017 c'est pareil pour Accra. pas d'IVM ni de brune notamment pour les attendeux Béninois et Togolais depuis plus d'un an. Citer
Habitués akum7 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 On est obligé d'attendre jusqu'à ce que la situation soit claire. Que c'est triste. Mais je suis sûr que ça ira très vite pr nous à la reprise des bvc concernés. okapi74 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2017 bienvenue Akum7 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, Major1 a dit : bienvenue Akum7 Merci cher compatriote. La lutte continue. Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Je pense que les choses vont s'accélérer puisse que tous les dossiers sont centralisés. Tu peux être à Abidjan et ton dossier sera traité par le BVC de paris ou de Londres. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 59 minutes, Vierge sainte a dit : Je pense que les choses vont s'accélérer puisse que tous les dossiers sont centralisés. Tu peux être à Abidjan et ton dossier sera traité par le BVC de paris ou de Londres. Bienvenue Vierge Sainte; c'est vrai que selon les informations disponibles sur le site de CIC les BVC ne sont plus forcément fonction du pays de résidence mais en réalité, la pluspart des fédéraux 2015 du Bénin et du Togo ont leur dossier à Accra. Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Il y a 1 heure, Vierge sainte a dit : Je pense que les choses vont s'accélérer puisse que tous les dossiers sont centralisés. Tu peux être à Abidjan et ton dossier sera traité par le BVC de paris ou de Londres. Si les dossiers étaient vraiment centralisés pourquoi certaines personnes ayant reçues récemment l'AR sont déjà invitées à faire leur VM. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 27 minutes, Idealg97 a dit : Si les dossiers étaient vraiment centralisés pourquoi certaines personnes ayant reçues récemment l'AR sont déjà invitées à faire leur VM. Bonne question. Les dossiers du bvc paris évoluent très vite alors que ns demande à recevoir seulement l'IVM en attendant.Quel dommage. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Bonne question. Les dossiers du bvc paris évoluent très vite alors que ns on demande à recevoir seulement l'IVM en attendant.Quel dommage. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2017 Je souhaite que le maximum de personnes dépendant des BVC d'ACCRA, de DAKAR et de RABBAT intervienne sur ce topic pour qu'on analyse un peu le comportement de ces Bureaux de visa. Camerboy, VIVLAVY, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ZIMETATI Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 C'est vraiment terrible moi meme du Cameroun dossier envoyé en mai 2016 AR federal Octobre 2016 depuis plus rien....à ne rien comprendre ..qu'est ce qui se passe à Dakar??? dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dizayl Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 51 minutes, ZIMETATI a dit : C'est vraiment terrible moi meme du Cameroun dossier envoyé en mai 2016 AR federal Octobre 2016 depuis plus rien....à ne rien comprendre ..qu'est ce qui se passe à Dakar??? Même chose pour moi RAS depuis l'AR , je ne sais même pas si le dossier se trouve à Dakar . Ils ne répondent pas aux courriels Amoin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 30 minutes, dizayl a dit : Même chose pour moi RAS depuis l'AR , je ne sais même pas si le dossier se trouve à Dakar . Ils ne répondent pas aux courriels As tu essayé de leur envoyer un mail? c'est quand même inquiétant. Nous autres ça nous faire craindre Citer
Habitués dizayl Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 5 minutes, Idealg97 a dit : As tu essayé de leur envoyer un mail? c'est quand même inquiétant. Nous autres ça nous faire craindre Tout à fait, juste un accusé de réception standard sans réponse à ma requête Citer
Camerboy Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Je souhaite que le maximum de personnes dépendant des BVC d'ACCRA, de DAKAR et de RABBAT intervienne sur ce topic pour qu'on analyse un peu le comportement de ces Bureaux de visa. Je trouve ça très déplorable qu'au BVC de Dakar on ne peut pas avoir le moindre renseignement que ce soit dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 salut a tous,nous sommes dans le meme moule BVC DAKAR voici mes stats et toujours rien...dommage......... DCSQ [15-07-2013] ARQ [14-10-2013] 1MAJ [14-10-2015], En attente d une décision[22-01-2016] CSQ sans entrevue[16-03-2016] DF [21-06-2016] ARF [10-11-2016] IVM[ En attente.....] . bossys, dizayl et OWEN38 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 1 heure, nyl2013 a dit : salut a tous,nous sommes dans le meme moule BVC DAKAR voici mes stats et toujours rien...dommage......... DCSQ [15-07-2013] ARQ [14-10-2013] 1MAJ [14-10-2015], En attente d une décision[22-01-2016] CSQ sans entrevue[16-03-2016] DF [21-06-2016] ARF [10-11-2016] IVM[ En attente.....] . toujours en attente de l'ivm c'est bizarre mais pourquoi? dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dizayl Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 13 minutes, chnadjib a dit : toujours en attente de l'ivm c'est bizarre mais pourquoi? c'est un peu compliqué au BVC Dakar, quand on reçoit l'IVM on doit aussi renvoyer les passeports avec les résultats de la VM en plus du paiement des frais du visa. une autre longue attente suivra et on se retrouvera sans passeport pour au moins 8 semaines avec un autre problème d'immobilité pour ceux qui doivent voyager . blaisewalire, chnadjib et WENDYR ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés