Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
@reussite+ de quel BVC dépends tu? Ecris directement à ton BVC. Si c'est une erreur ils corrigeront directement dans ton compte clegc sans forcement te faire une correspondance à ce sujet.

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com


@reussite+ par contre si c'est confirmé que ça n'a pas été approuvé, tu pourra leur demander ce qui manque et envoyer ton dossier de nouveau.
Bref tu leur adresse une correspondance (e-mail) dans laquelle tu leur demande si ce n'est pas une erreur et que si c'est le cas qu'ils te précisent ce qui manque pour que tu puisses compléter et renvoyer de nouveau.
Courage

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ayinde a dit :

Bsr 

J'ai deux amis à moi qui viennent de recevoir leur ivm 

De juin 2016

Bvc Accra 

Merci Ayinde pour l'information.

çà veut dire Accra fonctionne encore.

c'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers attendeux
On espère que le mois d'août soit un mois de délivrance pour la plupart d'entre nous

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Bilyobil a dit :

 


Tu as déjà passé les examens médicaux?

Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app
 

 

non, j'ai pas encore passé les examens médicaux. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, koko21 a dit :

Ce doit etre un bug, comme ca arrive très souvent, la preuve,ton ecas n'a pas été modifié et ta pas reçu de mail non plus , toute fois, il faut leur écrire a travers l'IRCC pour en avoir le cœur net

mon ecas ne marche plus et de plus j'ai reçu un mail me disant que j'ai une modification dans mon compte CLEGC, et qu'il y a un message. mais j'ai rien vu du tout à part ce que je vous ais soumis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Major1 a dit :

Bj;

si tu as reçu l'accusé de réception fédéral, l'état du dossier ne doit pas se présenter ainsi.

ils faut leur écrire.

vraiment mais je signale que j'ai pas reçu de mail d'ARF, c'est à la création de mon compte CLEGC, que j'ai vu l'ARF. sinon pas dans mon compte mail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, patchou a dit :

@reussite+ de quel BVC dépends tu? Ecris directement à ton BVC. Si c'est une erreur ils corrigeront directement dans ton compte clegc sans forcement te faire une correspondance à ce sujet.

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

mois même je sais pas de quel BVC, je relève.

^j'imagine que c'est Dakar, étant donné que je suis du BURKINA FASO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nad Nad a dit :

DF 13 septembre 2016

Ar 6 janvier 2017

Ivm 6 mars 2017

VM 13 mars 2017

Brune 28 juin 2017

Visa???? Dakar

Cool. Félicitations. Le visa cest dans très très bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, axania a dit :

Bonsoir chers attendeux
On espère que le mois d'août soit un mois de délivrance pour la plupart d'entre nous

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Amen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, reussite+ a dit :

mon ecas ne marche plus et de plus j'ai reçu un mail me disant que j'ai une modification dans mon compte CLEGC, et qu'il y a un message. mais j'ai rien vu du tout à part ce que je vous ais soumis.

bizarre que ton ecas ne marche pas. tant que CIC a ton dossier ca devrait marcher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, reussite+ a dit :

vraiment mais je signale que j'ai pas reçu de mail d'ARF, c'est à la création de mon compte CLEGC, que j'ai vu l'ARF. sinon pas dans mon compte mail

 

Tu as vu l'AR  sous forme de fichier PDF sur le compte ? C'est  clairement précisé que ton dossier a été reçu et en cours de traitement ? Si oui ne taffole pas. Il faut leur écrire comme plusieurs l'ont suggéré. Car si ton dossier est vraiment annulé , ils devraient te le renvoyer pour te demander les compléments dont ils ont besoin. Si cest vraiment annulé pas d'inquiétude  car Plusieurs personnes ont connu cette situation et ils ont fait le complément et renvoyé.  Seulement que ca rallonge un peu les délais. Verifie et reviens nous. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous que ce nouveau mois soit rempli de bonnes nouvelles (CSQ,arf,ivm, brune,visa) pour tous

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, macikadi a dit :

Amine

Pr mw ça ferra 1 année aujourd hui depuis le dépôts fédéral et tjrs pas d ivm juste l accusé de reception reçu en fin novembre c est le  bureau de dakar qui traite mn dossiers.

 C est vraiment long et stressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, June 26, 2017 à 14:56, Priskil2011 a dit :

On espère bien que ça évolue très très vite sinon Dakar est très avancée pour les dossiers de 2016. Courage d'acier à nous tous et même nos agents.

 J espère bien que Dakar pensera à me libérer aussi ds ce mois  d août car cela fait 1 année depuis mn dépôt fédéral. 

 Ya t il s autres qui sont dans le même delais que mw et qui n ont tjrs pas reçu d ivm????

Si oui mettez vos states svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Molares a dit :

Bonjour @macikadi,

Je suis dans le même cas que toi. Voici mes statistiques:

DF: 7 septembre 2016

ARF: 7 décembre 2016

Début Traitement du dossier: 29 décembre 2016

IVM:????

Oui début d traitement pr mw aussi 29 décembre 2016 nous sommes dans le même lot l attente n est pas facile mais ça viendra par la grâce D'ALLAH IA.

 Courage et bonne chance a nous et prions que ce mois d août nous rapporte de très bonnes nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, axania a dit :

Bonjour à tous que ce nouveau mois soit rempli de bonnes nouvelles (CSQ,arf,ivm, brune,visa) pour tous

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement