Habitués Lignan Posté(e) 22 mai 2018 Habitués Posté(e) 22 mai 2018 il y a 4 minutes, BITS a dit : Je vois .San blagues tu es un dinosaure As tu écrit à ton agent ? puisque là tu es au delà des 16 mois prévus par cic . Demande des des notes GCMS Les gars du CIC méritent des plaintes, des poursuites judiciaires pour traumatisme et abus d'autorité. Ils méritent le fouet. nake, Tshimil86, Africa et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 23 minutes, KATOB a dit : voici les infos de la signature de @lordade DF....Mai 2016. ARF......26 Septembre 2016 IVM....26 Juillet 2017. VM: 10 Août 2017 VM favorable: 23/09/17 Brune: 19 Janvier 2018 Passeports envoyés: 23/02/2018 Demande de casier judiciaire: 03/02/18 Décision prise : 10/05/18 Demande approuvée :11/05/18 Mail retrait passeports: 18/05/18 Passeports + VISA REÇUS: 22/05/2018 vraiment c'est quel BVC svp ??? Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 2 minutes, bamba1982 a dit : vraiment c'est quel BVC svp ??? BVC ACCRA. il l'a mis dans sa signature Citer
herondigeba Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Salut chère famille, C’est un réel plaisir pour moi de vous informer que, c’est depuis le vendredi 18 mai 2018 que j’avais reçu mon IVM et celles de tous les membres de ma famille. La bonne nouvelle est tombée dans mon adresse mail pendant que j’étais aux obsèques d’un cousin proche. Quelle merveilleuse consolation seigneur Jésus -Christ? Véritable pentecôte sous l'action et la venue du Saint-Esprit (consolateur)… Après un weekend hyper chargé, c’est aujourd’hui que je reprends le service. J’ai pris, à juste titre, mon ordi pour partager avec vous la bonne nouvelle. Tout en rendant grâce à Dieu, j’exhorte tous et toutes à la prière et à l’optimisme (la foi). Ça ira bien. - DF : Avril 2017 - ARF : juin 2017 - Débit trait : juil 2017 - Transfert Dakar-Rabat : Février 2018 - AR Rabat : Mars 2018 IVM : mai 2018 madel, kira, Charlesmange et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 2 minutes, herondigeba a dit : Salut chère famille, C’est un réel plaisir pour moi de vous informer que, c’est depuis le vendredi 18 mai 2018 que j’avais reçu mon IVM et celles de tous les membres de ma famille. La bonne nouvelle est tombée dans mon adresse mail pendant que j’étais aux obsèques d’un cousin proche. Quelle merveilleuse consolation seigneur Jésus -Christ? Véritable pentecôte sous l'action et la venue du Saint-Esprit (consolateur)… Après un weekend hyper chargé, c’est aujourd’hui que je reprends le service. J’ai pris, à juste titre, mon ordi pour partager avec vous la bonne nouvelle. Tout en rendant grâce à Dieu, j’exhorte tous et toutes à la prière et à l’optimisme (la foi). Ça ira bien. - DF : Avril 2017 - ARF : juin 2017 - Débit trait : juil 2017 - Transfert Dakar-Rabat : Février 2018 - AR Rabat : Mars 2018 IVM : mai 2018 ça sort un peu un peu! CIC PARDONNEZ LIBEREZ ENCORE Citer
Habitués Hymela Posté(e) 22 mai 2018 Habitués Posté(e) 22 mai 2018 il y a 5 minutes, herondigeba a dit : Salut chère famille, C’est un réel plaisir pour moi de vous informer que, c’est depuis le vendredi 18 mai 2018 que j’avais reçu mon IVM et celles de tous les membres de ma famille. La bonne nouvelle est tombée dans mon adresse mail pendant que j’étais aux obsèques d’un cousin proche. Quelle merveilleuse consolation seigneur Jésus -Christ? Véritable pentecôte sous l'action et la venue du Saint-Esprit (consolateur)… Après un weekend hyper chargé, c’est aujourd’hui que je reprends le service. J’ai pris, à juste titre, mon ordi pour partager avec vous la bonne nouvelle. Tout en rendant grâce à Dieu, j’exhorte tous et toutes à la prière et à l’optimisme (la foi). Ça ira bien. - DF : Avril 2017 - ARF : juin 2017 - Débit trait : juil 2017 - Transfert Dakar-Rabat : Février 2018 - AR Rabat : Mars 2018 IVM : mai 2018 bravooo!!!! un pas en avant. Toute la gloire a notre Seigneur. Vous êtes de quel pays svp? Citer
Habitués musenzi Posté(e) 22 mai 2018 Habitués Posté(e) 22 mai 2018 à l’instant, herondigeba a dit : Salut chère famille, C’est un réel plaisir pour moi de vous informer que, c’est depuis le vendredi 18 mai 2018 que j’avais reçu mon IVM et celles de tous les membres de ma famille. La bonne nouvelle est tombée dans mon adresse mail pendant que j’étais aux obsèques d’un cousin proche. Quelle merveilleuse consolation seigneur Jésus -Christ? Véritable pentecôte sous l'action et la venue du Saint-Esprit (consolateur)… Après un weekend hyper chargé, c’est aujourd’hui que je reprends le service. J’ai pris, à juste titre, mon ordi pour partager avec vous la bonne nouvelle. Tout en rendant grâce à Dieu, j’exhorte tous et toutes à la prière et à l’optimisme (la foi). Ça ira bien. - DF : Avril 2017 - ARF : juin 2017 - Débit trait : juil 2017 - Transfert Dakar-Rabat : Février 2018 - AR Rabat : Mars 2018 IVM : mai 2018 C'est très bien. Les IVM recommencent alors! Félicitation @herondigeba Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 22 mai 2018 Habitués Posté(e) 22 mai 2018 il y a 16 minutes, herondigeba a dit : Salut chère famille, C’est un réel plaisir pour moi de vous informer que, c’est depuis le vendredi 18 mai 2018 que j’avais reçu mon IVM et celles de tous les membres de ma famille. La bonne nouvelle est tombée dans mon adresse mail pendant que j’étais aux obsèques d’un cousin proche. Quelle merveilleuse consolation seigneur Jésus -Christ? Véritable pentecôte sous l'action et la venue du Saint-Esprit (consolateur)… Après un weekend hyper chargé, c’est aujourd’hui que je reprends le service. J’ai pris, à juste titre, mon ordi pour partager avec vous la bonne nouvelle. Tout en rendant grâce à Dieu, j’exhorte tous et toutes à la prière et à l’optimisme (la foi). Ça ira bien. - DF : Avril 2017 - ARF : juin 2017 - Débit trait : juil 2017 - Transfert Dakar-Rabat : Février 2018 - AR Rabat : Mars 2018 IVM : mai 2018 Félicitations c'est une très bonne nouvelle Tu es libéré !!!!! ?? Mon dossier ne doit pas être très loin parce que mes dates sont proches de tes stats ...DF Mars 2017/ ARF Avril 2017 Les choses semblent bouger now nake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nake Posté(e) 22 mai 2018 Habitués Posté(e) 22 mai 2018 il y a une heure, KATOB a dit : voici les infos de la signature de @lordade DF....Mai 2016. ARF......26 Septembre 2016 IVM....26 Juillet 2017. VM: 10 Août 2017 VM favorable: 23/09/17 Brune: 19 Janvier 2018 Passeports envoyés: 23/02/2018 Demande de casier judiciaire: 03/02/18 Décision prise : 10/05/18 Demande approuvée :11/05/18 Mail retrait passeports: 18/05/18 Passeports + VISA REÇUS: 22/05/2018 Félicitations @lordade. Tu l as bien mérité. Et merci @KATOB Citer
Habitués lordade Posté(e) 22 mai 2018 Habitués Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 2 heures, nake a dit : Félicitations @lordade. Tu l as bien mérité. Et merci @KATOB merci à tous et courage Citer
desargents Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 3 heures, herondigeba a dit : Salut chère famille, C’est un réel plaisir pour moi de vous informer que, c’est depuis le vendredi 18 mai 2018 que j’avais reçu mon IVM et celles de tous les membres de ma famille. La bonne nouvelle est tombée dans mon adresse mail pendant que j’étais aux obsèques d’un cousin proche. Quelle merveilleuse consolation seigneur Jésus -Christ? Véritable pentecôte sous l'action et la venue du Saint-Esprit (consolateur)… Après un weekend hyper chargé, c’est aujourd’hui que je reprends le service. J’ai pris, à juste titre, mon ordi pour partager avec vous la bonne nouvelle. Tout en rendant grâce à Dieu, j’exhorte tous et toutes à la prière et à l’optimisme (la foi). Ça ira bien. - DF : Avril 2017 - ARF : juin 2017 - Débit trait : juil 2017 - Transfert Dakar-Rabat : Février 2018 - AR Rabat : Mars 2018 IVM : mai 2018 Felicitation arf janv 18, je croise les doigts BITS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 23 mai 2018 Habitués Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 15 heures, herondigeba a dit : Salut chère famille, C’est un réel plaisir pour moi de vous informer que, c’est depuis le vendredi 18 mai 2018 que j’avais reçu mon IVM et celles de tous les membres de ma famille. La bonne nouvelle est tombée dans mon adresse mail pendant que j’étais aux obsèques d’un cousin proche. Quelle merveilleuse consolation seigneur Jésus -Christ? Véritable pentecôte sous l'action et la venue du Saint-Esprit (consolateur)… Après un weekend hyper chargé, c’est aujourd’hui que je reprends le service. J’ai pris, à juste titre, mon ordi pour partager avec vous la bonne nouvelle. Tout en rendant grâce à Dieu, j’exhorte tous et toutes à la prière et à l’optimisme (la foi). Ça ira bien. - DF : Avril 2017 - ARF : juin 2017 - Débit trait : juil 2017 - Transfert Dakar-Rabat : Février 2018 - AR Rabat : Mars 2018 IVM : mai 2018 Félicitations !!! vivement qu'on en finisse avec cette procédure Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 23 mai 2018 Habitués Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 17 heures, herondigeba a dit : Salut chère famille, C’est un réel plaisir pour moi de vous informer que, c’est depuis le vendredi 18 mai 2018 que j’avais reçu mon IVM et celles de tous les membres de ma famille. La bonne nouvelle est tombée dans mon adresse mail pendant que j’étais aux obsèques d’un cousin proche. Quelle merveilleuse consolation seigneur Jésus -Christ? Véritable pentecôte sous l'action et la venue du Saint-Esprit (consolateur)… Après un weekend hyper chargé, c’est aujourd’hui que je reprends le service. J’ai pris, à juste titre, mon ordi pour partager avec vous la bonne nouvelle. Tout en rendant grâce à Dieu, j’exhorte tous et toutes à la prière et à l’optimisme (la foi). Ça ira bien. - DF : Avril 2017 - ARF : juin 2017 - Débit trait : juil 2017 - Transfert Dakar-Rabat : Février 2018 - AR Rabat : Mars 2018 IVM : mai 2018 GLOIRE à DIEU !!!! Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 23 mai 2018 Habitués Posté(e) 23 mai 2018 FÉLICITATION AUX ÉLUS HEUREUX !!! Citer
Habitués mendo Posté(e) 23 mai 2018 Habitués Posté(e) 23 mai 2018 Le 19/05/2018 à 19:15, Jay first a dit : Félicitations! Le 19/05/2018 à 13:04, Charlesmange a dit : Bonjour a tous!!! Je viens de recevoir l' invitation aux services gratuits dans mon compte Clé GC et Décision prise sur ECAS. La Pentecôte a payée!!! Les bonnes choses arrivent mes amis... restons en prière salut charlesmange, enfin les bonnes choses sont tombées comme tu le dis , toutes mes félicitations . Charlesmange a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mendo Posté(e) 23 mai 2018 Habitués Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 23 heures, herondigeba a dit : Salut chère famille, C’est un réel plaisir pour moi de vous informer que, c’est depuis le vendredi 18 mai 2018 que j’avais reçu mon IVM et celles de tous les membres de ma famille. La bonne nouvelle est tombée dans mon adresse mail pendant que j’étais aux obsèques d’un cousin proche. Quelle merveilleuse consolation seigneur Jésus -Christ? Véritable pentecôte sous l'action et la venue du Saint-Esprit (consolateur)… Après un weekend hyper chargé, c’est aujourd’hui que je reprends le service. J’ai pris, à juste titre, mon ordi pour partager avec vous la bonne nouvelle. Tout en rendant grâce à Dieu, j’exhorte tous et toutes à la prière et à l’optimisme (la foi). Ça ira bien. - DF : Avril 2017 - ARF : juin 2017 - Débit trait : juil 2017 - Transfert Dakar-Rabat : Février 2018 - AR Rabat : Mars 2018 IVM : mai 2018 felicitations herondigeba , ça montre que rabbat a commencé le traitement des dossiers transférés d 'où plein d'espoir ce mois ci.car j'ai les mêmes statistiques que toi, peux tu me donner la date d'obtention de ton csq? Citer
ballacktrata Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Salut, J'ai fini la procédure de parrainage de ma fille de 12ans qui vient d'avoir le visa et la CRP. Je me demande s'il est possible de la faire venir seule au Canada si oui quels sont les documents qu'elle doit avoir en sa possession. Merci Citer
Habitués BITS Posté(e) 23 mai 2018 Habitués Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 8 heures, Lajoie a dit : GLOIRE à DIEU !!!! Gloire à Dieu J'ai pu lié ma demande à mon compte CléGC seulement le jour de la pâque après plusieurs tentatives infructueuses qui ont duré plus de 9 mois Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BITS Posté(e) 23 mai 2018 Habitués Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 2 heures, mendo a dit : salut charlesmange, enfin les bonnes choses sont tombées comme tu le dis , toutes mes félicitations . félicitations à toi Citer
Habitués josine Posté(e) 23 mai 2018 Habitués Posté(e) 23 mai 2018 il y a 4 minutes, BITS a dit : Gloire à Dieu J'ai pu lié ma demande à mon compte CléGC seulement le jour de la pâque après plusieurs tentatives infructueuses qui ont duré plus de 9 mois Stp qu'à tu introduit de spécial ce jour. Citer
Messages recommandés